Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

À quoi ça correspond

4 participants

Aller en bas

À quoi ça correspond Empty À quoi ça correspond

Message  alex_33333 25/8/2013, 2:04 pm

Sans les équipement de sécurité on peut valider l 'enveloppe (mail) le smart phone (SMS ) et le hp (?)
À quoi correspond le hp sachant que l'on valide avant le type de signalisation sonore
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  alex_33333 25/8/2013, 2:09 pm

Je me répond dites si je me trompe le hp correspond à un appel vocal
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  alex_33333 25/8/2013, 2:10 pm

Je pense qu'on pourrai alléger l'interface et évitant de mettre ces choix, puisqu on le retrouve dans les alertes qu'en pensez vous, cela évitera des saisies non cohérentes
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  Oliv44 25/8/2013, 3:29 pm

C'est clair.... Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué !!!
Je ne connais pas le(s) développeur(s) de MyFox... mais il(s) devrai(en)t etre deja plus rigoureux... ne serait-ce dans la numérotation des versions !!
À quoi ça correspond 2013-013

Ayant fait du développement, pour pouvoir si retrouver dans son codes, des que des modifs sont effectuées, on change le Numero de version et on documente les changements

ICI ... rien.. ca modifie a tout vent, pour corriger des BUGs majeur sans rien notifier....

Alors OUI un bon coup de ménage serait le bienvenue... mais tout ca doit se passer en preprod, mais en aucune façon de balancer des modifications en Productions sans les testers au préalable !!

Pourquoi ne pas dans ce cas proposer a ceux qui le desire de se connecter a un autre serveur MyFox-Beta.me ( par exemple) afin de ne pas gener le site de production pour les personnes lambda ..

Une fois les tests valider par le BE et pas les utilisateurs qui ont décider d'etre les Beta-testeurs d'appliquer les modif sur le site MyFox.me...


=> J'y vois dans cette proposition un moyen de faire avancer HC2 sans prendre en otage les autres utilisateurs. L'unions fait la force....

@Alban ? qu'en penses-tu ?
Peux tu transmettes au BE ?
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  Myfox 26/8/2013, 12:51 pm

Oliv44 a écrit:Je ne connais pas le(s) développeur(s) de MyFox... mais il(s) devrai(en)t etre deja plus rigoureux... ne serait-ce dans la numérotation des versions !!
La version en bas à droite est la bonne. La version affichée sur la page info est ajoutée manuellement (nous adaptons le texte et sélectionnons les mises à jour compréhensibles, nous enlevons les màj purement techniques). Avec les différents correctifs successifs de ces derniers jours, la personne qui gère la page info n'a pas pris le temps de la mettre à jour, ce qui était moins important que de régler les problèmes.


Oliv44 a écrit:Pourquoi ne pas dans ce cas proposer a ceux qui le desire de se connecter a un autre serveur MyFox-Beta.me ( par exemple) afin de ne pas gener le site de production pour les personnes lambda ..

Une fois les tests valider par le BE et pas les utilisateurs qui ont décider d'etre les Beta-testeurs d'appliquer les modif sur le site MyFox.me...


=> J'y vois dans cette proposition un moyen de faire avancer HC2 sans prendre en otage les autres utilisateurs. L'unions fait la force....
C'est une idée à creuser, je la transmets.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  Oliv44 26/8/2013, 2:09 pm

MyFOX a écrit:
Oliv44 a écrit:Je ne connais pas le(s) développeur(s) de MyFox... mais il(s) devrai(en)t etre deja plus rigoureux... ne serait-ce dans la numérotation des versions !!
La version en bas à droite est la bonne. La version affichée sur la page info est ajoutée manuellement (nous adaptons le texte et sélectionnons les mises à jour compréhensibles, nous enlevons les màj purement techniques). Avec les différents correctifs successifs de ces derniers jours, la personne qui gère la page info n'a pas pris le temps de la mettre à jour, ce qui était moins important que de régler les problèmes.
Pourquoi pas mais je ne comprends toujours pas pourquoi le numero en bas de page n'a pas évoluer depuis une semaine Wink
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  Myfox 26/8/2013, 3:37 pm

Je ne sais pas exactement, mais finalement, ce n'est pas très important. Lorsque vous appelez le Service Clients et qu'ils se connectent à votre centrale, il savent exactement à ce moment là où elle en est, ainsi que nos serveurs bien sûr.

Donc pas d'inquiétude, c'est un problème d'affichage, mais à aucun moment un problème de suivi de notre côté.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  nak59 7/11/2013, 6:33 pm

MyFOX a écrit:
Oliv44 a écrit:Je ne connais pas le(s) développeur(s) de MyFox... mais il(s) devrai(en)t etre deja plus rigoureux... ne serait-ce dans la numérotation des versions !!
La version en bas à droite est la bonne. La version affichée sur la page info est ajoutée manuellement (nous adaptons le texte et sélectionnons les mises à jour compréhensibles, nous enlevons les màj purement techniques). Avec les différents correctifs successifs de ces derniers jours, la personne qui gère la page info n'a pas pris le temps de la mettre à jour, ce qui était moins important que de régler les problèmes.


Oliv44 a écrit:Pourquoi ne pas dans ce cas proposer a ceux qui le desire de se connecter a un autre serveur MyFox-Beta.me ( par exemple) afin de ne pas gener le site de production pour les personnes lambda ..

Une fois les tests valider par le BE et pas les utilisateurs qui ont décider d'etre les Beta-testeurs d'appliquer les modif sur le site MyFox.me...


=> J'y vois dans cette proposition un moyen de faire avancer HC2 sans prendre en otage les autres utilisateurs. L'unions fait la force....
C'est une idée à creuser, je la transmets.
La personne qui gére le page info n'a toujours pas eu le temps de la mettre à jours ?


Razz 
nak59
nak59
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  Myfox 7/11/2013, 9:30 pm

Question de priorités malheureusement...
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  Oliv44 8/11/2013, 9:20 am

C'est vraiment dommage de ne pas prendre 5 minutes pour enrichir cette page, car, pour l'utilisateur Final, c'est le moyen de voir que le produit est en pleine vie et que l'equipe MyFox bosse a fond pour améliorer le produit.Cool 
La, si on regarde la page mise a jour et qu'on lit le forum, on a vraiment l'impression que le produit est laissé a l'abandon Mad (ce qui ne reflete pas la réalité) Rolling Eyes 
Alors : Messieurs les decideurs/developeurs... prenez un Kfé de moins et mettez cette page a jour, au moins avec des modifs pertinentes comme les mise a jour camera....cela appraiserai vraiment l'atmosphere Wink 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  nak59 8/11/2013, 9:22 am

Oliv44 a écrit:C'est vraiment dommage de ne pas prendre 5 minutes pour enrichir cette page, car, pour l'utilisateur Final, c'est le moyen de voir que le produit est en pleine vie et que l'equipe MyFox bosse a fond pour améliorer le produit.Cool 
La, si on regarde la page mise a jour et qu'on lit le forum, on a vraiment l'impression que le produit est laissé a l'abandon  Mad (ce qui ne reflete pas la réalité) Rolling Eyes 
Alors : Messieurs les decideurs/developeurs... prenez un Kfé de moins et mettez cette page a jour, au moins avec des modifs pertinentes comme les mise a jour camera....cela appraiserai vraiment l'atmosphere Wink 
tout est dit
nak59
nak59
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quoi ça correspond Empty Re: À quoi ça correspond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum