Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème Scénario sans enregistrement video

2 participants

Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Problème Scénario sans enregistrement video

Message  fabrice80 28/8/2013, 10:47 am

Bonjour,
Voici le souci que je rencontre avec ma HC2 et caméra my fox HD, j'ai créé le scénario suivant : lorsque le tag disposé sur ma porte de garage de sous sol se déclenche alors que le système est désarmé, la prise qui commande l'éclairage se déclenche avec un scénario inverse au bout de 30sec pour l'extinction. Or l'enregistrement vidéo au rdc de mon habitation se déclenche alors que j'ai pris soins de ne pas demander d'enregistrement vidéo lors de ce scénario. L'enregistrement vidéo est sur un autre scénario sur intrusion avec système sur position armement partiel ou total.
Merci de votre aide,
Salutations

fabrice80
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Re: Problème Scénario sans enregistrement video

Message  steph44 28/8/2013, 10:52 am

Bonjour Fabrice,
fabrice80 a écrit:Bonjour,
Voici le souci que je rencontre avec ma HC2 et caméra my fox HD, j'ai créé le scénario suivant : lorsque le tag disposé sur ma porte de garage de sous sol se déclenche alors que le système est désarmé, la prise qui commande l'éclairage se déclenche avec un scénario inverse au bout de 30sec pour l'extinction. Or l'enregistrement vidéo au rdc de mon habitation se déclenche alors que j'ai pris soins de ne pas demander d'enregistrement vidéo lors de ce scénario. L'enregistrement vidéo est sur un autre scénario sur intrusion avec système sur position armement partiel ou total.
Merci de votre aide,
Salutations
Est-ce que dans les paramètres de ce TAG, tu as paramétré son fonctionnement même quand la centrale est désarmée (TAG permanent) ?
Problème Scénario sans enregistrement video Screen10
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Re: Problème Scénario sans enregistrement video

Message  fabrice80 28/8/2013, 10:58 am

Oui effectivement j'ai paramétré son fonctionnement même quand la centrale est désarmée (TAG permanent)

fabrice80
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Re: Problème Scénario sans enregistrement video

Message  steph44 28/8/2013, 11:05 am

C'est pour cela que l'enregistrement est déclenché car cette détection par ton TAG permanent est considéré comme une intrusion. On en parle notamment ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Re: Problème Scénario sans enregistrement video

Message  fabrice80 28/8/2013, 11:07 am

En fait je souhaite recevoir une alerte d'ouverture de ma porte de sous-sol même quand le système est désarmé mais sans pour autant déclencher l'enregistrement vidéo donc pas possible? Merci de ton aide.
Salutations

fabrice80
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Re: Problème Scénario sans enregistrement video

Message  steph44 28/8/2013, 11:26 am

fabrice80 a écrit:En fait je souhaite recevoir une alerte d'ouverture de ma porte de sous-sol même quand le système est désarmé mais sans pour autant déclencher l'enregistrement vidéo donc pas possible? Merci de ton aide.
Salutations
A ce jour, ça n'est pas possible.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Re: Problème Scénario sans enregistrement video

Message  fabrice80 28/8/2013, 11:27 am

Merci pour ton aide précieuse et rapide.
Salutations

fabrice80
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Re: Problème Scénario sans enregistrement video

Message  steph44 28/8/2013, 11:38 am

fabrice80 a écrit:Merci pour ton aide précieuse et rapide.
Salutations
No problem, c'est toujours un plaisir de pouvoir donner un petit coup de main quand c'est possible.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Scénario sans enregistrement video Empty Re: Problème Scénario sans enregistrement video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum