enregistrement video sur intrusion
+2
mosaique59
xavax
6 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
enregistrement video sur intrusion
bonjour, la camera myfox enregistre sur intrusion ou faut il creer un scenario ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
xavax- Habitué
Re: enregistrement video sur intrusion
Elle enregistre automatiquement dès intrusion (enregistrement de 2 minutes par caméra)
mosaique59- Habitué
C'est quelque chose auquel j'avais pas trop réfléchi mais admettons que l'on force ma porte d'entrée. Le tag detectecte l'intrusion. Sirène et enregistrement . Au bout de 2 min l'enristrement s'arrête. A ce moment là l'individu penetre chez moi, je n'ai pas pas dimage alors sauf s'il redeclenche un detecteur ? ( et que je jus n'est pas coupé)
Est ce qu'il ne serait pas plus sur d'avoir 5 min d'enregistrement quitte à pouvoir en stocker moins mais être sur de ne pas rater l'intrusion elle même ?
Est ce qu'il ne serait pas plus sur d'avoir 5 min d'enregistrement quitte à pouvoir en stocker moins mais être sur de ne pas rater l'intrusion elle même ?
emmanuel_75- Habitué
Je suis d'accord avec Emmanuel_75 je pense que 2 min, c'est "inutile"
Cela devrait être comme sur la HC1 soit 10 minutes (ou qu'on puisse gérer nous meme la durée)
De toute façon on bénéficie de 1 Go d'espace de stockage, laissez nous gérer cette espace comme bon nous semble !
J'espere que le service client va en prendre note.
Merci
Cela devrait être comme sur la HC1 soit 10 minutes (ou qu'on puisse gérer nous meme la durée)
De toute façon on bénéficie de 1 Go d'espace de stockage, laissez nous gérer cette espace comme bon nous semble !
J'espere que le service client va en prendre note.
Merci
mosaique59- Habitué
C'est peut être lourd pour tous les utilisateurs en même temps s'il y a une alarme intrusion il ne faut pas oublier que la consultation en direct existe. Tu peux aussi lancer un enregistrement en manuel et prendre des photos.
Michmuch91- Habitué
Oui, c'est sur.
Encore faut-il avoir son téléphone ou un accès à internet à ce moment là.
La gestion du temps d'enregistrement semble plus pratique
Encore faut-il avoir son téléphone ou un accès à internet à ce moment là.
La gestion du temps d'enregistrement semble plus pratique
mosaique59- Habitué
Il ne faut pas oublier que le principe, en plus d'un enregistrement, est de pouvoir faire une levée de doute très rapidement, le propriétaire ou la ou les personnes désignées. Perso je vais pas attendre de rentrer le soir pour voir ce qu'il s'est passé voir même 5mn
Michmuch91- Habitué
Bon je prend exemple : tu es à la plage, il fait très chaud tu vas te baigner. Tu reviens 15 min plus tard tu as eu une alerte intrusion. Pas d'accès aux caméras ! Là un voisin t'appelle pour te dire que tu as été cambriolé ! Tu fini par accéder a tes vidéos enregistrées, ta porte d'entrée en train d'être forcée et pof au bout de 2 min plus rien ....le type est rentré après et a coupé le compteur. Rien a donner aux flics.
emmanuel_75- Habitué
C'est pas faux ;-)
Michmuch91- Habitué
J'ai une question : si le cambrioleur débranche la caméra pendant qu'elle enregistre, la vidéo est elle lisible?? J'ai fait un teste hier je n'ai pas réussi a lire la vidéo. Et vous?
xavax- Habitué
j'ai refait un teste c'est pareil. Si la camera est debranchée... la video est illisible...
xavax- Habitué
Pareil, cela n'a pas sauvegarde la vidéo... c'est donc assez gênant.
il faudrait un correctif au plus vite :
- Que la vidéo soit enregistre (même si la caméra est débranche / ou le câble réseau)
- Pouvoir choisir la durée de l'enregistrement.
il faudrait un correctif au plus vite :
- Que la vidéo soit enregistre (même si la caméra est débranche / ou le câble réseau)
- Pouvoir choisir la durée de l'enregistrement.
mosaique59- Habitué
meme en la telechargeant impossible de la lire... J'espere que ce probleme va etre réglé mais a mon avis c'est pas demain la veille car ca doit etre le format de fichier mp4 qui genere ce probleme...
xavax- Habitué
La caméra enregistre 2 minutes. Si elle continue à détecter durant ces 2 minutes, l'enregistrement est prolongé de 2 minutes, et ainsi de suite jusqu'à 10 minutes maximum.
Et si la détection n'est pas activée sur la MyFOX HD, l'enregistrement n'est que de deux minutes ?
Alx44- Habitué
Tout capteur qui détecte et induit un enregistrement, si il détecte à nouveau dans les 2 minutes prolonge alors l'enregistrement.
Merci Alban pour ces précisions intéressantes !
Alx44- Habitué
et concernant les videos illisibles lorsque la camera est débranchée pendant l'enregistrement ? Il y a une solution ? Car s'il suffit de couper le disjoncteur en entrant pour que la video ne soit pas exploitable je ne vois pas trop l'intérêt..
xavax- Habitué
Myfox a écrit:Tout capteur qui détecte et induit un enregistrement, si il détecte à nouveau dans les 2 minutes prolonge alors l'enregistrement.
Il me semblait que c'était 3 min. Mais si c'est 2 min alors tout va bien
emmanuel_75- Habitué
Ce bug a bien été identifié et sera corrigé.xavax a écrit:et concernant les videos illisibles lorsque la camera est débranchée pendant l'enregistrement ? Il y a une solution ? Car s'il suffit de couper le disjoncteur en entrant pour que la video ne soit pas exploitable je ne vois pas trop l'intérêt..
Il est corrigé le Bug ? je n'ai pas refait le test...
xavax- Habitué
je viens de faire le teste et ce n'est pas corrigé...
xavax- Habitué