Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos !

3 participants

Aller en bas

Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos ! Empty Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos !

Message  mosaique59 25/10/2013, 5:21 pm

Bonjour à tous,

Je me renseigne concernant le clavier à badge.
J'ai vu une vidéo sur youtube, mais la procédure semble assez longue et peu intuitif...




Si certains d'entre vous ont ce clavier, pourriez vous postez une vidéo pour montrer la procédure d'armement et de désactivation.
(Si je choisi ce clavier j'utiliserai les badge et non un smartphone)


Merci


Dernière édition par steph44 le 26/11/2013, 8:33 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

mosaique59
Habitué
Habitué

Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos ! Empty Re: Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos !

Message  Alloalarme 25/10/2013, 6:13 pm

Bonjour,

le temps de réaction sur la vidéo est conforme à l'utilisation NFC d'un smartphone. Perso, je ne trouve pas ça très efficace mais c'est rudement pratique en secours. Si vous utilisez un badge, pas d'inquiétude, c'est instantané (rien à voir avec le temps de réaction sur smartphone).

Cordialement,
Fabien
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos ! Empty Re: Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos !

Message  Banni2 25/11/2013, 8:44 pm

mosaique59 a écrit:Bonjour à tous,

Je me renseigne concernant le clavier à badge.
J'ai vu une vidéo sur youtube, mais la procédure semble assez longue et peu intuitif...




Si certains d'entre vous ont ce clavier, pourriez vous postez une vidéo pour montrer la procédure d'armement et de désactivation.
(Si je choisi ce clavier j'utiliserai les badge et non un smartphone)


Merci
Cette video est conforme à l utilisation réelle mais tres peu pratique, j avais pris ce clavier à badge parceque nous avons tous un tel compatible mais les enfants n y arrivaient pas et l appli n est pas protégée. Donc on a du prendre des badges mais si on avait su on aurait pris un clavier a code.

En fait la video initiale qu ils avaient posté et qui existe toujours d ailleurs ne montrait pas du tout la meme chose, tu passais juste ton tel rapidement comme un badge sans manipulations a faire...bref une video que l on peut qualifier de mensongère. Pour info, bien entendu, l app n était pas dispo a la sortie du clavier, il a fallu attendre plusieurs mois et la seule video dispo était bien entendu celle qui ne montrait pas la realité Wink

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos ! Empty Re: Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos !

Message  Alloalarme 26/11/2013, 1:12 pm

L'application est du NFC, elle est donc implicitement protégé car elle nécessite une proximité pour être utilisé, mais également que le smartphone soit enregistré comme utilisateur dans la myfox sinon son utilisation n'est pas possible.


Dernière édition par Alloalarme le 26/11/2013, 1:54 pm, édité 1 fois
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos ! Empty Re: Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos !

Message  Banni2 26/11/2013, 1:28 pm

Alloalarme a écrit:L'application est du NFC, elle est donc implicitement protégé. En effet, elle nécessite une proximité pour être utilisé, mais également que le smartphone soit enregistré comme utilisateur dans la myfox sinon son utilisation n'est pas possible.
Oui tout cela s entend, pas de soucis, seulement moi a l epoque j avais vu ca !!!! Sad https://www.youtube.com/watch?v=WObVrAL5QI4

On est bien loin de la realité...ca s appel se moquer des clients au mieux au pire une pub mensongere de nature a induire le client potentiel en erreur...Smile

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos ! Empty Re: Clavier à badge [FO3005], à vos vidéos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum