Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC

3 participants

Aller en bas

Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC Empty Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC

Message  laurent 26/11/2013, 11:56 am

Bonjour,

Il semblerait que depuis hier fin de journée il ne soit plus possible de visualiser ses caméras que ce soit depuis un PC ou depuis un portable...

Les centrales concernées sont des Evology et je n'ai donc plus de visualisation que ce soit d'un PC quelconque ou du mien (au travers d'une Livebox ou d'une Freebox en bas comme en haut débit) ou d'un portable quelque soit le mode (Edge, 3G, H/H+).

Hier après-midi l'accès était compliqué et les images "intermittentes", mais depuis ce matin plus rien...

Y-a-t'il d'autres personnes dans ce cas ? avec la même centrale ou pas ? Y-a-t'il une modif en cours ou un ou des serveurs saturés ???

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC Empty Re: Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC

Message  Alx44 26/11/2013, 12:15 pm

Moi j'arrive a accéder à ma caméra HD depuis l'interface Web, testé à l'instant, système branché à une Freebox v6.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC Empty Re: Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC

Message  laurent 26/11/2013, 12:18 pm

Merci du retour, mais si c'est de la cam HD tu as donc une HC2...

D'autres retour sur HC1 et/ou Evology et/ou Domotag ?

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC Empty Re: Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC

Message  Banni2 26/11/2013, 12:47 pm

laurent a écrit:Merci du retour, mais si c'est de la cam HD tu as donc une HC2...

D'autres retour sur HC1 et/ou Evology et/ou Domotag ?
HC1, pas de soucis ni depuis le web ni depuis tel android

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC Empty Re: Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC

Message  laurent 26/11/2013, 3:44 pm

Merci pour le retour sur HC1.

J'ai appelé le SC :
- l'image est revenu sur portable (après réinstall de l'appli Androïd)
- Sur PC ça semble lié au navigateur (pourquoi plus aujourd'hui que Dimanche je ne sais pas...) mais avec Google chrome c'est bien mieux

L'image n'est pas fluide mais ça semble lié à mon débit montant "un peu juste" (1 Mo pour 2 cam en wifi et 1 en filaire) et à priori instable en ce moment.

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC Empty Re: Plus d'acces aux Flux videos depuis portable ou PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum