Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux.

3 participants

Aller en bas

Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux. Empty Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux.

Message  khronoss 2/12/2013, 10:02 am

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici car je souhaite investir dans un pack sécurité myfox pour une futur acquisition. Je me posais une question (d'ou m'a venue ici Cool ). Je voulais mettre la caméra Myfox dans mon salon, et qu'elle déclenche l'alarme si il y a une intrusion. Mais je possède un chat, es ce que ça poserait problème ? sinon j'opterais seulement pour un détecteur de mouvement.
Merci


Dernière édition par steph44 le 2/12/2013, 10:12 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

khronoss
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux. Empty Re: Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux.

Message  ULTRA75004 2/12/2013, 10:15 am

Bonjour
Personnellement je me sers de la caméra pour pouvoir faire une levée de doute en cas d'alerte intrusion. Je peux vérifier s'il y a ou non quelqu'un. Le détecteur de mouvement est pour ma part plus approprié pour détecter les intrusions plutôt qu'une caméra qui peut se déclencher s'il y a une différence de luminosité importante là ou elle se trouve et qui se déclenchera je pense aussi si ton chat passe dans le champ de la caméra. Je n'ai jamais testé :-)
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux. Empty Re: Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux.

Message  steph44 2/12/2013, 10:19 am

Bonjour khronoss,

Il a y ICI concernant la détection de mouvement par analyse d'images de la caméra HD Myfox VI0110.
Perso, le principe de détection de mouvement par analyse d'images n'est pas assez fiable, ce qui n'est d'ailleurs pas spécifique à la caméra MyFox.
De plus, même si tu peux définir une zone de détection via l'interface web de la centrale, si ton chat passe dans cette zone, il sera détecté.
Globalement, de mon point de vue, la détection de mouvement par analyse d'images ne peut pas remplacer un détecteur de mouvement traditionnel.

EDIT : Ultra75004 a été plus rapide ;-)
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux. Empty Re: Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux.

Message  khronoss 2/12/2013, 10:37 am

Merci a vous 2

khronoss
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux. Empty Re: Caméra connectée Myfox VI0110 et detection animaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum