Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Detection présence Caméra MyFox VI0110

+2
xavax
guigui3310
6 participants

Aller en bas

Detection présence Caméra MyFox VI0110 Empty Detection présence Caméra MyFox VI0110

Message  guigui3310 20/12/2013, 4:59 pm

Bonjour à tous, heureux propriétaire du pack sécurité plus de MyFox, j'ai installé mes différents éléments dont la caméra HD MyFox.
D'apres les caractéristiques, elle dispose de la detection de présence ainsi, je voudrais simplement faire sonner ma sirène intérieure lorsque ma caméra détecte une présence en mode de protection Totale.

Mais je ne trouve pas le moyen de faire cela.

Aurais je louper quelque chose?

Sinon à quoi sert le fait de pouvoir détecter la présence si on peut juste envoyer un mail/sms?

D'avance merci de votre aide sur le sujet.

Guillaume


Dernière édition par steph44 le 20/12/2013, 5:07 pm, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

guigui3310
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Detection présence Caméra MyFox VI0110 Empty Re: Detection présence Caméra MyFox VI0110

Message  xavax 20/12/2013, 8:35 pm

Bonjour,
Je pense que ce n'est pas possible car il peut y avoir des declenchements intempestifs a cause de changements de lumiere par exemple.
Par contre j'aimerais savoir ce qui se passe lorsqu'il y a une detection de presence.... Ca enregistre une video ou envoie juste un mail ou SMS ?

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Detection présence Caméra MyFox VI0110 Empty Re: Detection présence Caméra MyFox VI0110

Message  ULTRA75004 20/12/2013, 9:11 pm

xavax a écrit:Bonjour,
Je pense que ce n'est pas possible car il peut y avoir des declenchements intempestifs a cause de changements de lumiere par exemple.
Par contre j'aimerais savoir ce qui se passe lorsqu'il y a une detection de presence.... Ca enregistre une video ou envoie juste un mail ou SMS ?
Bonsoir.
Oui c'est bien comme cela que ça fonctionne. Il y a d'ailleurs des posts qui confirment ce fonctionnement. Ca enregistre une vidéo et envoie un mail et SMS et appel en fonction de ce que tu as défini dans tes options d'alertes dans le paramétrage de la caméra et de l'abonnement que tu as souscrit (envoi de mail sans abonnement)
Pour la détection de présence, rien ne vaut le détecteur de mouvement qui lui, est étudié et optimisé pour éviter les déclenchements intempestifs qu'une caméra provoquerait.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Detection présence Caméra MyFox VI0110 Empty Re: Detection présence Caméra MyFox VI0110

Message  RHODITIS 20/12/2013, 10:34 pm

guigui3310 a écrit:...
D'apres les caractéristiques, elle dispose de la detection de présence ainsi, je voudrais simplement faire sonner ma sirène intérieure lorsque ma caméra détecte une présence en mode de protection Totale....

Le fait que la caméra puisse servir de détecteur est un simple argument marketing, rien de plus.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Detection présence Caméra MyFox VI0110 Empty Re: Detection présence Caméra MyFox VI0110

Message  Syx 21/12/2013, 7:00 pm

je me suis posé la même question malheureusement la réponse ne me réjouit pas trop Sad

Syx
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Detection présence Caméra MyFox VI0110 Empty Re: Detection présence Caméra MyFox VI0110

Message  Alx44 21/12/2013, 11:56 pm

Syx a écrit:je me suis posé la même question malheureusement la réponse ne me réjouit pas trop Sad

A noter que cela n'est pas spécifique à MyFOX : la détection par analyse d'image est très sujette à de faux positifs, des changements brusques de luminosité déclenche la détection.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Detection présence Caméra MyFox VI0110 Empty Re: Detection présence Caméra MyFox VI0110

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum