erreur survenue 820
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
erreur survenue 820
Bonjour,
J ai réussi après 3h a installer la caméra et réussi a visualiser une image mais après plus rien et une erreur permanente 820. Pourriez vous m' aider je suis a deux doigts de renvoyer tout le matos car on est très loin du plug&play vendu commercialement.
Merci par avance pour l'aide
Valerie
J ai réussi après 3h a installer la caméra et réussi a visualiser une image mais après plus rien et une erreur permanente 820. Pourriez vous m' aider je suis a deux doigts de renvoyer tout le matos car on est très loin du plug&play vendu commercialement.
Merci par avance pour l'aide
Valerie
riquin- Débutant
- Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: erreur survenue 820
Bonsoir,
Essais de déclarer une ip fixe pour ta caméra, ceci se passe dans les paramètres de ta box.
Peux tu nous dire quelle box tu as?
Rebranche là en filaire sur ta box pour voir son comportement.
Si j'ai bien compris c'est le wifi qui merdouille?
As tu des éléments pouvant créer des interférences entres ta caméra et ta centrale? Combien de mètres as tu?
Ne perds pas patience, il est vrai que l'installation de la caméra n'est pas une science exacte et je n'en connais pas le motif, maintenant je peux t'assurer que ça fonctionne et que c'est stable bien plus qu'avant d'ailleurs.
Pour ce qui est de déclarer un bail statique pour l'ip de ta caméra utilise la barre de recherche du forum où des topics sont crées exprès. Je ne connais pas la manip pour créer des lien à consulter en cliquant dessus.
Tu vas avoir l'intervention d'autres utilisateurs rapidement qui sauront t'aider dans ton installation. Il y a forcément une raison.
Essais de déclarer une ip fixe pour ta caméra, ceci se passe dans les paramètres de ta box.
Peux tu nous dire quelle box tu as?
Rebranche là en filaire sur ta box pour voir son comportement.
Si j'ai bien compris c'est le wifi qui merdouille?
As tu des éléments pouvant créer des interférences entres ta caméra et ta centrale? Combien de mètres as tu?
Ne perds pas patience, il est vrai que l'installation de la caméra n'est pas une science exacte et je n'en connais pas le motif, maintenant je peux t'assurer que ça fonctionne et que c'est stable bien plus qu'avant d'ailleurs.
Pour ce qui est de déclarer un bail statique pour l'ip de ta caméra utilise la barre de recherche du forum où des topics sont crées exprès. Je ne connais pas la manip pour créer des lien à consulter en cliquant dessus.
Tu vas avoir l'intervention d'autres utilisateurs rapidement qui sauront t'aider dans ton installation. Il y a forcément une raison.
Michmuch91- Habitué
- Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne
Michmuch91- Habitué
- Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne
Re: erreur survenue 820
Il ne faut pas hésiter à contacter le service clients si le problème persiste, au 09 69 39 42 00.riquin a écrit:J ai réussi après 3h a installer la caméra et réussi a visualiser une image mais après plus rien et une erreur permanente 820. Pourriez vous m' aider je suis a deux doigts de renvoyer tout le matos car on est très loin du plug&play vendu commercialement.
Sujets similaires
» Une erreur est survenue. (805/631)
» caisson pour caméra
» Une erreur est survenue. (899/630) Installation camera MyFox HD [Vi0110]
» Une erreur est survenue (0x0100) & Service de communication hors ligne (0x0132)
» Erreur 804 -631 ...
» caisson pour caméra
» Une erreur est survenue. (899/630) Installation camera MyFox HD [Vi0110]
» Une erreur est survenue (0x0100) & Service de communication hors ligne (0x0132)
» Erreur 804 -631 ...
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|