Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

caisson pour caméra

5 participants

Aller en bas

caisson pour caméra Empty caisson pour caméra

Message  crack.max 28/2/2013, 8:06 pm

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre la Caméra HD MyFox dans un caisson afin de l'utiliser en extérieur.


crack.max
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

caisson pour caméra Empty Re: caisson pour caméra

Message  tomi13 28/2/2013, 8:14 pm

Ca ce srait une bonne idee
tomi13
tomi13
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

caisson pour caméra Empty Bravo

Message  maxd88 16/3/2013, 12:58 am

Sérieux bravo pour ces tests. Reproduis chez moi je trouve Enfin que ma camera vaut son prix. Es-ce possible d'exploiter avec myfox Et domtag le micro Et la visée nocturne? Il serait temps de lancer une mise à jour pour exploiter à fond cette camera pour nous satisfaire pleinement Et pour votre image de marque.

maxd88
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

caisson pour caméra Empty Re: caisson pour caméra

Message  quinquin59 16/3/2013, 9:20 am

maxd88 a écrit:Sérieux bravo pour ces tests. Reproduis chez moi je trouve Enfin que ma camera vaut son prix. Es-ce possible d'exploiter avec myfox Et domtag le micro Et la visée nocturne? Il serait temps de lancer une mise à jour pour exploiter à fond cette camera pour nous satisfaire pleinement Et pour votre image de marque.
C'est quoi ces tests ?
Apparemment, à part quelques problèmes de luminosité signalés, ces derniers temps, il n'y a plus grand monde pour se plaindre de la caméra (les râleurs auraient ils fui le forum ?) même si certains problèmes ne sont toujours pas réglés ! comme par exemple le fait de demander à débrancher et rebrancher la caméra (j'ai eu la demande hier encore...= faisable quand on est à la maison mais quand on est absent... c'est à ce moment là que la caméra pourrait servir... si son mode de fonctionnement était complété ctd détection IR + enregistrement automatique + accès aux autres 'potentialités du produit comme la carte micro SD
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

caisson pour caméra Empty caisson

Message  crack.max 16/3/2013, 6:59 pm

bonsoir, aprés une recherche avec google je n'ai rien trouvé comme caisson pour la cam,Cela pourrait inciter d’autre personnes a acheter une autre cam, sachant que l’on peut l’installer en extérieur.
a refléchir pour MyFox ou allo alarme .

crack.max
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

caisson pour caméra Empty erreur

Message  maxd88 17/3/2013, 5:57 pm

Me suis trompé de posts pour ma réponse, je voulai répondre au sujet "PANASONIC BLC 230CE en mode autonome"

maxd88
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

caisson pour caméra Empty Re: caisson pour caméra

Message  Jean-Charles71 17/3/2013, 10:52 pm

Au sujet des caissons étanches pour caméras.
Il y a plusieurs éléments à prendre en considération :
l'humidité, le froid, la chaleur, les connexions et les problèmes liés à la présence d'un écran devant la caméra.
Un bon coffret c'est plus de 150 euros. La plupart des caissons étanches sont ventilés et parfois même chauffés c'est ce qui justifie le prix.
Le plus problématique est la formation de buée qui pourrait brouiller la vision de la caméra voire même l'endommager gravement. Sad Sad
En ce qui concerne l'éclairage infrarouge, il y a des risques de voir les reflets sur la face interne de l'écran de protection de la caméra.
On trouve facilement des petites caméras d'entrée de gamme, prévues pour l'extérieure et avec visualisation sur smartphone et internet dans la même gamme de prix qu'un caisson étanche. Certes elles ne sont pas compatibles avec la HC2 mais elles peuvent quand même alerter et surtout visualiser les extérieurs.
Un autre problème est celui de l'alimentation de la caméra. Les caméras extérieures sont souvent POE c'est à dire alimentées par le câble RJ45.
Dans le cas de la TrendNet il faudrait aussi prévoir sont alimentation électrique en extérieur.
Encore une boîte étanche à rajouter. affraid
Cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

caisson pour caméra Empty Re: caisson pour caméra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum