Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.

3 participants

Aller en bas

Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.  Empty Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.

Message  xavax 28/12/2013, 3:55 am

Bonjour, je viens de remarquer depuis ce soir que la caméra n'enregistrait plus de vidéo alors qu'elle détecte bien une intrusion puisque je reçois le mail.... Que se passe t'il? Suis je le seul dans ce cas. Ce matin ça fonctionnait bien.
Merci pour votre aide

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.  Empty Re: Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.

Message  xavax 28/12/2013, 8:17 pm

Je suis le seul a avoir ce problème? Même lorsque je clique sur enregistrer ça ne fonctionne pas... Savez vous pourquoi? Bien sur ça arrive juste le jour ou je suis parti...

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.  Empty Re: Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.

Message  ULTRA75004 28/12/2013, 8:41 pm

Bonjour.
Mes 2 caméras HD enregistrent bien lors du désarmement (scenario). Elles enregistrent bien aussi manuellement. Les enregistrements automatiques effectués sont ensuite bien visibles depuis le web ou l'application iPhone sans aucun problème.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.  Empty Re: Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.

Message  xavax 28/12/2013, 8:48 pm

J'ai compris... Sur le site ils indiquent de souscrire à l'offre sérénité. Ça fait 1 semaine que j'ai la caméra. Il n'y a pas une période gratuite ?

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.  Empty Re: Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.

Message  ULTRA75004 28/12/2013, 9:23 pm

Je pense que la période gratuite est liée à date de l'activation de ta centrale, non ?
Sinon le service client doit pouvoir répondre à ta question.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.  Empty Re: Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.

Message  Alx44 29/12/2013, 6:03 pm

ULTRA75004 a écrit:Je pense que la période gratuite est liée à date de l'activation de ta centrale, non ?

Je suis d'accord avec Ultra, les différentes offres d'essai se comptent à partir de la date d'activation de la centrale.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.  Empty Re: Intrusion détectée mais plus d'enregistrement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum