Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

acces à la camera myfox.... probleme

2 participants

Aller en bas

acces à la camera myfox.... probleme Empty acces à la camera myfox.... probleme

Message  xavax 21/12/2013, 11:31 am

Bonjour,
J'essaye d'acceder à ma camera myfox via le site myfox.me : camera introuvable.... Je verifie mon routeur freebox, elle est bien connectée... J'essaye de l'appli iphone et la ca fonctionne...
Savez vous pourquoi ca ne fonctionne pas via le site ?

Est il possible d'acceder directement au flux de la camera sans passer par myfox?

Merci pour votre aide

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

acces à la camera myfox.... probleme Empty +1, impossible d'accéder au flux vidéo

Message  tvallier 21/12/2013, 1:00 pm

J'ai reconnecté 5 ou 6 fois la caméra à la HC2 et le fonctionnement est plus qu'aléatoire.

Je suis sous Freebox V5, j'ai paramétrer le bail permanent et donc j'ai à présent une IP fixe. La caméra est bien reconnue mais lorsque j'essaie d'y accéder, impossible de se connecter au flux vidéo.
La connexion au réseau se fait par un câble (j'ai bien compris qu'il ne fallait pas compter sur le wifi) et là je ne comprend plus. J'ai fais des tests de ping et là, j'ai des pertes de paquet (que je n'ai pas avec la centrale).

Résultat : j'arrive à accéder à la vidéo dans les secondes qui suivent l'installation, après c'est fichu. Plus rien. Pire ! La caméra devient introuvable !

Bien entendu, j'ai tenté de joindre le support mais là aussi j'ai compris qu'il ne fallait pas trop compter dessus (attendre 3 minutes pour s'entendre dire qu'il faut renouveler l'appel, c'est rigolo 1 fois, mais pas tout le temps !)

je suis néanmoins rassuré sur un point, le fait d'avoir acheté sur le net me permet de bénéficier du service de retour de ma commande pendant 7 jours...

Thierry.

tvallier
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum