acces à la camera myfox.... probleme
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
acces à la camera myfox.... probleme
Bonjour,
J'essaye d'acceder à ma camera myfox via le site myfox.me : camera introuvable.... Je verifie mon routeur freebox, elle est bien connectée... J'essaye de l'appli iphone et la ca fonctionne...
Savez vous pourquoi ca ne fonctionne pas via le site ?
Est il possible d'acceder directement au flux de la camera sans passer par myfox?
Merci pour votre aide
J'essaye d'acceder à ma camera myfox via le site myfox.me : camera introuvable.... Je verifie mon routeur freebox, elle est bien connectée... J'essaye de l'appli iphone et la ca fonctionne...
Savez vous pourquoi ca ne fonctionne pas via le site ?
Est il possible d'acceder directement au flux de la camera sans passer par myfox?
Merci pour votre aide
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
+1, impossible d'accéder au flux vidéo
J'ai reconnecté 5 ou 6 fois la caméra à la HC2 et le fonctionnement est plus qu'aléatoire.
Je suis sous Freebox V5, j'ai paramétrer le bail permanent et donc j'ai à présent une IP fixe. La caméra est bien reconnue mais lorsque j'essaie d'y accéder, impossible de se connecter au flux vidéo.
La connexion au réseau se fait par un câble (j'ai bien compris qu'il ne fallait pas compter sur le wifi) et là je ne comprend plus. J'ai fais des tests de ping et là, j'ai des pertes de paquet (que je n'ai pas avec la centrale).
Résultat : j'arrive à accéder à la vidéo dans les secondes qui suivent l'installation, après c'est fichu. Plus rien. Pire ! La caméra devient introuvable !
Bien entendu, j'ai tenté de joindre le support mais là aussi j'ai compris qu'il ne fallait pas trop compter dessus (attendre 3 minutes pour s'entendre dire qu'il faut renouveler l'appel, c'est rigolo 1 fois, mais pas tout le temps !)
je suis néanmoins rassuré sur un point, le fait d'avoir acheté sur le net me permet de bénéficier du service de retour de ma commande pendant 7 jours...
Thierry.
Je suis sous Freebox V5, j'ai paramétrer le bail permanent et donc j'ai à présent une IP fixe. La caméra est bien reconnue mais lorsque j'essaie d'y accéder, impossible de se connecter au flux vidéo.
La connexion au réseau se fait par un câble (j'ai bien compris qu'il ne fallait pas compter sur le wifi) et là je ne comprend plus. J'ai fais des tests de ping et là, j'ai des pertes de paquet (que je n'ai pas avec la centrale).
Résultat : j'arrive à accéder à la vidéo dans les secondes qui suivent l'installation, après c'est fichu. Plus rien. Pire ! La caméra devient introuvable !
Bien entendu, j'ai tenté de joindre le support mais là aussi j'ai compris qu'il ne fallait pas trop compter dessus (attendre 3 minutes pour s'entendre dire qu'il faut renouveler l'appel, c'est rigolo 1 fois, mais pas tout le temps !)
je suis néanmoins rassuré sur un point, le fait d'avoir acheté sur le net me permet de bénéficier du service de retour de ma commande pendant 7 jours...
Thierry.
tvallier- Habitué
- Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2013
Sujets similaires
» Probleme Acces Site MyFox.me et Appli HomeControl
» Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?
» Problème installation caméra Myfox HD
» Probleme WIFI camera MyFox
» Problème connexion Wifi Caméra Myfox VI0110
» Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?
» Problème installation caméra Myfox HD
» Probleme WIFI camera MyFox
» Problème connexion Wifi Caméra Myfox VI0110
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|