Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème installation caméra Myfox HD

2 participants

Aller en bas

Problème installation caméra Myfox HD Empty Problème installation caméra Myfox HD

Message  ricou35 11/10/2015, 4:02 pm

Après recherche dans les différents sujets, je n'ai pas retrouvé mon problème:
Lors de l'installation de la caméra sur ma centrale HC2, j'ai le message suivant qui s'affiche lors de l'association (je rentre le nom de la caméra puis son adresse MAC): "Votre caméra Myfox est déjà installée" (copie d'écran)
J'ai testé l'init de la caméra, de la centrale mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message. La caméra n’apparaît pourtant pas dans mes équipements.
Par contre je la voie bien sur ma Freebox avec la bonne adresse mac.
Pour du Plug and Play, c'est réussi !
Quelqu'un a t-il une idée avant que j'appel le service Myfox lundi ?
Merci.
Problème installation caméra Myfox HD Captur13

lien: https://i.servimg.com/u/f21/19/33/67/43/captur13.jpg

ricou35
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation caméra Myfox HD Empty Re: Problème installation caméra Myfox HD

Message  ULTRA75004 11/10/2015, 4:10 pm

Bonjour.
Tu l'as achetée neuve ou d'occasion ? Peut-être s'agit-il d'une caméra déjà installée 1 première fois qui n'a pas été supprimée ? Si ce n'est pas le cas, je pense que tu as déjà essayé de ressortir de l'application web et d'y rentrer à nouveau pour refaire une tentative ? Tu n'as essayé qu'une seule fois de l'installer ? Depuis ton site HC2 déjà existant ou en tant que caméra autonome ?
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation caméra Myfox HD Empty Re: Problème installation caméra Myfox HD

Message  ricou35 11/10/2015, 6:29 pm

Je les achetée neuve chez Leroy Merlin.
J'essaye de l'installer via les pages de la centrale en suivant l'assistant.
J'ai effectivement essayé plusieurs fois mais j'arrive toujours sur ce message, même si j'essaye de l'intégrer à un nouveau site.
Cela laisse effectivement supposer qu'elle aurait déjà été installée sur leur serveur ?

ricou35
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation caméra Myfox HD Empty Re: Problème installation caméra Myfox HD

Message  ULTRA75004 11/10/2015, 7:54 pm

ricou35 a écrit:Je les achetée neuve chez Leroy Merlin.
J'essaye de l'installer via les pages de la centrale en suivant l'assistant.
J'ai effectivement essayé plusieurs fois mais j'arrive toujours sur ce message, même si j'essaye de l'intégrer à un nouveau site.
Cela laisse effectivement supposer qu'elle aurait déjà été installée sur leur serveur ?
Pas forcément mais en l'état, si tu es certain que tu tapes la bonne adresse mac de la caméra, le mieux sera effectivement d'appeler le service client Myfox demain.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation caméra Myfox HD Empty Re: Problème installation caméra Myfox HD

Message  ricou35 11/10/2015, 9:14 pm

Ok, merci. J'informerai le forum de la suite...

ricou35
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation caméra Myfox HD Empty Re: Problème installation caméra Myfox HD

Message  ricou35 19/10/2015, 3:06 pm

Après plusieurs échanges avec Myfox, ils ont fini par me conseiller de ramener la caméra chez Leroy Merlin.
Visiblement la caméra avait déjà été installée (démo ?)
Myfox devait procéder pour sa part à son effacement et LEROY Merlin m'en a donné une autre, bien emballée !

Décidément, je n'ai pas eu de chance avec le plug & play de Myfox:
- probleme sur le démarrage de scénario planifiés. Il aura fallu que je change de fuseau ( plus Paris mais Budapest !
- probleme installation caméra (caméra déjà enregistrée)

Hormis ces 2 désagréments, le système fonctionne bien. Je pilote 11 volets, un détecteur fumée, une sonde t° et 6 prises commandées.

ricou35
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation caméra Myfox HD Empty Re: Problème installation caméra Myfox HD

Message  ULTRA75004 19/10/2015, 7:16 pm

Merci pour ce retour.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème installation caméra Myfox HD Empty Re: Problème installation caméra Myfox HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum