Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004]

4 participants

Aller en bas

Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004] Empty Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004]

Message  neonick 28/12/2013, 4:15 pm

salut à tous

est il possible de parametrer les 4 boutons de le la télecommande ou seulement le 4

En effet j aimerais rajouter à l armement et désarmement total l ouverture de mon portail ?

Nico


Dernière édition par steph44 le 17/1/2014, 9:01 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

neonick
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004]

Message  Alx44 28/12/2013, 5:04 pm

A ma connaissance seul le 4° bouton est configurable. Mais n'ayant pas de télécommande ni de portail électrique moi-même je ne peux pas t'en dire plus. Par contre ta télécommande fait déjà armement/désarmement et normalement le 4° peut servir à ouvrir/fermer ton portail, je ne comprends pas ton problème.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004]

Message  nico2c 28/12/2013, 5:13 pm

neonick a écrit:salut à tous

est il possible de parametrer les 4 boutons de le la télecommande ou seulement le 4

En effet j aimerais rajouter à l armement et désarmement total l ouverture de mon portail ?

Nico

salut,

tu fais un scenario, sur evenement, par contre attention, en cas de desactivation par l'apli, ton portail va s'ouvrir !

sinon regarde la page 3 de la notice

http://www.myfox.fr/media/pdf/Myfox_Recepteur_portail_universel_NoticeFR_TA4009.pdf

tu peu programmer directement la télécommande dans le module portail

mais je peu pas tester, pas de module portail....
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004]

Message  Jey 28/12/2013, 6:14 pm

nico2c a écrit:
neonick a écrit:salut à tous

est il possible de parametrer les 4 boutons de le la télecommande ou seulement le 4

En effet j aimerais rajouter à l armement et désarmement total l ouverture de mon portail ?

Nico

salut,

tu fais un scenario, sur evenement, par contre attention, en cas de desactivation par l'apli, ton portail va s'ouvrir !

sinon regarde la page 3 de la notice

http://www.myfox.fr/media/pdf/Myfox_Recepteur_portail_universel_NoticeFR_TA4009.pdf

tu peu programmer directement la télécommande dans le module portail

mais je peu pas tester, pas de module portail....

Il faut faire un scénario à la demande et non sur événement. Il faut ensuite attribuer ce scénario au 4ème bouton via les paramètres de la télécommande .

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004]

Message  neonick 29/12/2013, 11:55 am

Merci pour vos réponse

effectivement le scenario sur 4 eme bouton ok mais j ai 2 scenario différents 1 "entrée" ouverture portail et désarmement total et 1 "sortie" ouverture portail et armement total .

Pour l instant j ai paramètré le bouton pour ouverture simple ( est il possible de supprimer les 4 secondes ce n est pas pratique ) on verra par la suite.

Nico

neonick
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Parametrage telecommande 4 boutons [FO3004]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum