Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ?

3 participants

Aller en bas

Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ? Empty Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ?

Message  RHODITIS 9/2/2013, 9:38 pm

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ma HC2. C'était très facile en effet.
A vrais dire, comme je possède encore la HC1 je n'ai pas paramétré grand chose sur la HC2.

La télécommande 2 boutons a ainsi été facilement reconnue ainsi que la petite sirène relais.
Arrivé à la télécommande 4 boutons j'ai un problème: elle n'est pas reconnue.
Il faut dire que cette télécommande 4 boutons est un modèle plus ancien que celui qui s'affiche dans la procédure à l'écran. Il s'agit en effet de celle dont les 4 boutons sont superposés verticalement. Serait-elle incompatible avec la HC2 ?

Je vous remercie.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ? Empty Re: Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ?

Message  alain28 9/2/2013, 11:35 pm

bonsoir,
j'ai 3 télécommandes ancien modèle à 4 boutons, elles ont été facilement reconnues par la HC2
alain28
alain28
Habitué
Habitué

Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : saint lubin des joncherets 28

Revenir en haut Aller en bas

Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ? Empty Re: Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ?

Message  RHODITIS 9/2/2013, 11:45 pm

Merci pour le retour!

Cette télécommande est pourtant fonctionnelle avec la HC1, elle n'est donc probablement pas en cause.
La procédure de reconnaissance consiste à appuyer simultanément la maison et le cadenas ouvert. J'ai essayé plusieurs fois, sans succès...

Si quelqu'un d'autre a eu le même problème et éventuellement trouvé uns solution...

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ? Empty Re: Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ?

Message  Myfox 11/2/2013, 9:42 am

En principe, cette télécommande est fonctionnelle avec la centrale HC2. L'avez-vous bien dé-associée de la centrale HC1 auparavant ? Si le problème persiste, je vous invite à contacter la hot line au 09 69 39 42 00.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ? Empty Re: Bouton télécommande 4 boutons [FO3004] compatible HC2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum