module chauffage radiateur electrique
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements électriques & automatismes
Page 1 sur 1
module chauffage radiateur electrique
Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait relier les radiateurs électriques avec fils pilotes. Chez moi tous les fils pilotes arrivent au meme endroit dans une sorte de centrale ou je peux commander et creer des zones.
Si je veux utiliser le systeme myfox, faut il que je mette un module par radiateur ou existe (ra) t'il une autre solution ?
Merci pour votre aide
Xavier
J'ai vu que l'on pouvait relier les radiateurs électriques avec fils pilotes. Chez moi tous les fils pilotes arrivent au meme endroit dans une sorte de centrale ou je peux commander et creer des zones.
Si je veux utiliser le systeme myfox, faut il que je mette un module par radiateur ou existe (ra) t'il une autre solution ?
Merci pour votre aide
Xavier
xavax- Habitué
Re: module chauffage radiateur electrique
Salut,
la notice du module ->
http://www.myfox.fr/media/pdf/Myfox_Recepteur_chauffage_NoticeFR_TA4013.pdf
donc je dirais, tu en mets 1 dans le tableau electrique, et tu geres tous tes radiateurs ECO / CONFORT / HORS GEL
en esperant t'aider
la notice du module ->
http://www.myfox.fr/media/pdf/Myfox_Recepteur_chauffage_NoticeFR_TA4013.pdf
- Code:
Installation dans un tableau électrique
Si vous souhaitez relier le récepteur à un ou plusieurs fils pilotes disponibles dans
votre tableau électrique, vous pouvez l'installer de différentes façons :
• en fixant la platine sur un rail disponible, puis en insérant le récepteur sur la platine
• en attachant le récepteur à un rail disponible grâce à un collier
• en collant au double face le récepteur sur l'une des parois intérieures libres du
tableau électrique
donc je dirais, tu en mets 1 dans le tableau electrique, et tu geres tous tes radiateurs ECO / CONFORT / HORS GEL
en esperant t'aider
Re: module chauffage radiateur electrique
nico2c a écrit:donc je dirais, tu en mets 1 dans le tableau electrique, et tu geres tous tes radiateurs ECO / CONFORT / HORS GEL
en esperant t'aider
En fait je dirais que tu en mets un par zone que tu souhaites gérer.
Alx44- Habitué