Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Radiateur électrique

2 participants

Aller en bas

Radiateur électrique Empty Chauffage électrique

Message  nane 22/6/2015, 12:03 pm

Bonjour,

Je trouve que le service client se dégrade, je viens de les avoir au téléphone pour des renseignements.
La personne a été incapable de me renseigner. Il ne peut que m'envoyer la documentation du module et ne peut pas me passer un technicien !!!
Pourtant c'est simple je voudrais m'équiper pour piloter mes radiateurs électrique. J'ai 7 radiateurs avec juste un bouton on/off et une molette pour monter la température de 1 à 8
ce sont de très vieux appareils style grille pain. Et un autre plus récent avec le mode hors gel....
Ma question est simple quel module dois je acheter.
Le module 1000w, le prise 3500w, le Récepteur universel de chauffage ou un autre module ??
Les radiateurs vont de 1000 watts à 2000 watts

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radiateur électrique Empty Radiateur électrique

Message  nane 22/6/2015, 12:04 pm

Bonjour,

Je trouve que le service client se dégrade, je viens de les avoir au téléphone pour des renseignements.
La personne a été incapable de me renseigner. Il ne peut que m'envoyer la documentation du module et ne peut pas me passer un technicien !!!
Pourtant c'est simple je voudrais m'équiper pour piloter mes radiateurs électrique. J'ai 7 radiateurs avec juste un bouton on/off et une molette pour monter la température de 1 à 8
ce sont de très vieux appareils style grille pain. Et un autre plus récent avec le mode hors gel....
Ma question est simple quel module dois je acheter.
Le module 1000w, le prise 3500w, le Récepteur universel de chauffage ou un autre module ??
Les radiateurs vont de 1000 watts à 2000 watts


Dernière édition par steph44 le 22/6/2015, 12:42 pm, édité 1 fois (Raison : Sujets fusionnés)

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radiateur électrique Empty Re: Radiateur électrique

Message  ULTRA75004 22/6/2015, 2:02 pm

Bonjour
A la campagne et à la maison, j'ai aussi des radiateurs classiques ON/OF et thermostat. J'ai opté pour des pries 3300W DIO + 1 capteur de température Luminoité. A la campagne je déclenche le radiateur à distance par la prise DIO ON/OFF, le radiateur est au maximum pour le thermostat et le capteur de température la régule par des scenarios qui allument ou coupent le radiateur pour avoir une température entre 19,5 et 21°. Cette installation me satisfait bien. A la maison principale je me chauffe comme cela depuis 2 ans.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiateur électrique Empty Re: Radiateur électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum