Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"Sirène extérieure" a perdu alimentation secteur

2 participants

Aller en bas

"Sirène extérieure" a perdu alimentation secteur Empty "Sirène extérieure" a perdu alimentation secteur

Message  RHODITIS 10/4/2014, 1:40 pm

Après d'innombrables messages de perte de tout moyen de communication de l'installation de la centrale ce matin, j'apprends donc que ma "Sirène extérieure a perdu son alimentation secteur. C'est en tout cas le message que Myfox m'envoie.
Cette sirène n'a jamais eu d'alimentation secteur, ou alors elle est bigrement bien cachée. Ce serait comique si je ne me posais pas la question de savoir si en fin de compte elle fonctionne ou pas... Oui je sais, il n'y a qu'à la déclencher pour voir... Heureusement que Myfox ne vend pas de parachutes.

Consternant.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Sirène extérieure" a perdu alimentation secteur Empty Re: "Sirène extérieure" a perdu alimentation secteur

Message  Avril41 10/4/2014, 6:47 pm

Consternant en effet, comme cette perte de connexion en pleine nuit alors que j'étais chez moi. Question 

J'ai ainsi pu constater que c'est une fausse alerte car il n'y a pas eu de coupure de courant dans la maison, donc pas de déconnexion possible avec la freebox.

Ça va pour cette fois ... mais j'imagine le stress si ce genre de phénomène arrive quand on est pas là  Suspect 

           On va me dire que c'est ma freebox qui déconne  Idea 

Image hébergée par servimg.com
Avril41
Avril41
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Notre Dame d'Oé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum