Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DI-O 54795 - détecté mais non utilisable

2 participants

Aller en bas

DI-O 54795 - détecté mais non utilisable Empty DI-O 54795 - détecté mais non utilisable

Message  alien_touch 1/5/2014, 1:34 am

Bonjour à tous,

J'utilise Domoticz avec un Raspberry Pi et un RFXTRS433, tout fonctionne parfaitement.

J'ai fait l'acquisition d'un pack de 3 prises avec télécommande DI-O 54795, les 3 prises sont détectées et fonctionnent avec la télécommande malheureusement impossible de les faire fonctionner dans Domoticz sauf une seule sur les trois.

J'ai remis à zéro l'ensemble des prises, je recommence tout, j'ai essayer avec une seconde télécommande, le pb reste le même.

qqun aurait il déjà eu ce genre de problème svp ?

Merci beaucoup

alien_touch
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DI-O 54795 - détecté mais non utilisable Empty Re: DI-O 54795 - détecté mais non utilisable

Message  Alx44 2/5/2014, 1:19 am

Bonjour Alien_touch,

ici c'est le forum Myfox, je ne pense pas que tu trouveras ta réponse. Tu devrais essayer de prendre contact avec Chacon (le fabricant des prises) ou bien mieux d'aller sur le forum de Domoticz pour voir si des gens peuvent t'aider.
Bon courage.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

DI-O 54795 - détecté mais non utilisable Empty Re: DI-O 54795 - détecté mais non utilisable

Message  alien_touch 2/5/2014, 1:31 am

Ok merci.

Pour info, j'ai été échangé mon pack, je suis revenu avec un pack neuf, problème identique, je penche plus pour un problème matériel DI-O, mes autres périphériques fonctionnent sans soucis.

A bientôt

alien_touch
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DI-O 54795 - détecté mais non utilisable Empty Re: DI-O 54795 - détecté mais non utilisable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum