DIO FIRST NON RECONNUE SUR HC2
5 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements électriques & automatismes
Page 1 sur 1
J'ai essayé d'installer mes prises DIO FIRST sur ma nouvelle centrale HC2. En suivant le processus proposé sur myfox.me elles ne semblent pas être reconnues et ne fonctionnent pas alors qu'elles fonctionnaianet avec HC1. J'utilise FIREFOX comme navigateur.
Que faire ?
Que faire ?
J2L- Débutant
Problème appairage HC2/Prise DIO First [54795]
J'imagine que tes recherches sur le forum t'ont amener à lire les sujets ICI, ICI ou encore LA.
Tout ça pour dire que le sujet des prises DIO First est épineux.
Donc pour l'instant, le problème est remonté auprès de MyFox et Chacon :
Tiens-nous au courant
Tout ça pour dire que le sujet des prises DIO First est épineux.
Donc pour l'instant, le problème est remonté auprès de MyFox et Chacon :
MyFOX a écrit:Ces trois problèmes ont été identifiés et je peux vous assurer que le BE travaille dessus.steph44 a écrit:- Appairage DI-O First
- Pilotage accessoires DI-O par scénario sur armement
- Déclenchement aléatoire des scenarii avec la télécommande 4 boutons
Dès que j'aurai plus d'informations de la part du BE sur la résolution de ces problèmes, je vous en parle ici.
N'hésites pas à contacter le service technique MyFox qui pourra peut-être t'aider à solutionner ce problème.Chacon_Valérie a écrit:raison pour laquelle nous recommandons les prises 3500W plutôt que First
Tiens-nous au courant
Re: DIO FIRST NON RECONNUE SUR HC2
As tu fait un reset des prises sur la HC1 avant ? Ici
emmanuel_75- Habitué
lol moi cela ne fonctionnait pas avec la HC1 (les prises n'étaient pas reconnues) et avec la HC2 ça fonctionne impec...
Ocean074- Habitué
Evident !!!!!!!!! Après reset les prises fonctionnent sous HC2.
Y a t'il un moyen de faire un reset totale des prises ? (par ex; si je ne connais plus le n° de commande à distance)
Y a t'il un moyen de faire un reset totale des prises ? (par ex; si je ne connais plus le n° de commande à distance)
J2L- Débutant
Je vous incite à contacter le service clients qui pourra vous accompagner sur ce sujet si vous n'arrivez pas à supprimer les prises en ayant bien suivi les recommandations de la notice : 09 69 39 42 00.