Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...

3 participants

Aller en bas

Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...  Empty Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...

Message  laurent 18/6/2014, 10:02 am

Bonjour,

Depuis ce jour le flux vidéo est accessible par intermittence et le temps de réponse à toute sollicitation via IE ou Firefox ou Androïd est hyper lent.

Je suis sur Evology Zen.

Après appel au SC ils constatent le même souci avec le même message "cannot connect MySQL...." mais j'étais à priori le premier à remonter le problème ce jour....

Y a t'il d'autres possesseurs Evology Zen ou autre avec le même souci ?

Cordialement

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...  Empty Re: Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...

Message  nono27 18/6/2014, 12:01 pm

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que vous, à savoir pas de réponse pour le flux vidéo (chrome, ie, safari, iphone) et réaction plus lente que d'habitude.
J'ai rebooté ma freebox et idem.
Je possège également une Evology Zen

Cdlt

A priori cela re-fonctionne depuis 12h

nono27
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...  Empty Re: Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...

Message  laurent 18/6/2014, 1:47 pm

A priori l'image est revenue, au moins pour mon cas sur IE, Firefox et sous Androïd.

Par contre je trouve qu'il y a un "petit temps" de latence plus long que par le passé...

On va attendre les explications du SC qui doit me rappeler pour donner la cause.

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...  Empty Re: Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...

Message  jeff 18/6/2014, 4:26 pm

Idem avec la HC2. Caméra non disponible de temps en temps + visualisation des vidéos du site ne fonctionne pas (écran noir) il faut rapatrier les vidéos pour les visualiser.
tests fait avec IE 10 et FireFoxe 28.0...

jeff
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...  Empty ENCORE un bug des serveurs MF...

Message  laurent 17/7/2014, 3:41 pm

Bonjour,

Depuis ce matin re-problème... pas de flux video ni quoi que ce soit pour tous les possessuers d'Evology au moins...

On accède après 3 ou 4 tentatives à la page d'accueil sur le site où on peut voir un état général mais sans flux vidéo et dès qu'on clique sur quelque chose genre historique ou installation ou caméra et bien tout plante...

C'est planté de chez planté sur IE, Mozilla ou appli téléphone...

Le message sur chaque page sur PC ou portable est "SQL servor error" ou alors "Too many connections"...

J'ai appelé le SC qui est au courant et qui travaille sur le sujet depuis ce matin...

J'ai précisé que la dernière fois déjà PERSONNE ne m'avait rappelé pour donner la source du problème ni même pour me prévenir que les choses fonctionnaient de nouveau.

Bref, un Bug énorme en plein congés d'été c'est TOP !!!   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Y a t-il un rapport avec les premiers essais en cours des beta-testeurs pour passage appli Evology vers HC2 ???

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...  Empty Re: Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...

Message  laurent 18/7/2014, 12:22 am

Les services MF ont refonctionne a peu pres entre 17h30 et 21h00, et maintenant ça y est c'est replanté de planté...

Sur armement desarment on ne recoit plus de mail ni de Sms, et dans l'historique quand on arrive "par hasard" à s' y connecter et bien aucune etape n'est visible....

Je viens de rentrer et la centrale est un arbre de Noël.... un coup je perds le gprs un coup je perds internet... alors que bien sur internet est sta le sur mes PCs et sur tablette...

Ca commence à être serieusement gonflant ces dysfonctionnements inexpliqués !!!!

MF reveillez-vous M....E !!!!!!!! !

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...  Empty Re: Plus de flux video et Serveur Myfox LENT...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum