Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pas de flux video

+3
Alx44
Arnaud
alex_33333
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pas de flux video Empty pas de flux video

Message  alex_33333 14/4/2014, 2:31 pm

le flux video ne marche plus chez moi suis je seul?
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  Arnaud 14/4/2014, 3:54 pm

Chez moi pas de problème sur les deux caméras Myfox HD et Panasonic 121.
Arnaud
Arnaud
Habitué
Habitué

Messages : 213
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  Alx44 14/4/2014, 4:02 pm

Je viens de me connecter à l'instant sur ma caméra et je peux lire le flux vidéo live sans problème.
Il y a un utilisateur Evology Zen qui a également un problème de caméra depuis hier semble t'il (ICI).
Si tu as vérifié ta connexion et ton débit Internet, si tu as vérifié que tu était bien en IP fixe, si tu as essayé de voir ce qu'il se passe en passant en filaire (seulement si tu es en Wifi) alors je pense qu'il faudrait que tu remontes ton problème au SAV via le formulaire adapté dans le Club : ICI ou par téléphone.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  basnaf64 14/4/2014, 7:00 pm

Sur un site HC2 + BLC 230, j'ai quelques secondes puis erreur de connexion flux vidéo 810/632, puis une image fixe et nouvelle erreur 810/632...

Sur le deuxième site HC2 + 2 caméras BLC 230, même processus avec sur la première caméra une erreur 810/0, sur la deuxième camera message error loading player : no playebled sources found.

Naturellement, mes cameras IP hors réseau MF fonctionnent.

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  laurent 14/4/2014, 7:04 pm

Bonjour basnaf64,

Je suis l'auteur du post du jour sur panne flux video Evology

Attention si tu dis au SC MF que tu as d'autres caméras qui fonctionnent bien alors ils te diront que c'est elles qui prennent toute la bande passante... lol! 

Sérieux ça fait 24 h que je leur dis que le problème vient de chez eux mais non....  scratch

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  basnaf64 14/4/2014, 8:44 pm

En fibre sur un site, ils risquent d'avoir du mal à me faire gober ce genre de chose sur la bande passante....

Et puis, je ne suis pas en camera HD mais en BLC 230. Et puis c'est toujours les cameras MF qui ont un problème. Et puis on est tous isolé avec notre problème. Et puis on vous rappelle dans 48 h. Et puis promis on n'a pas fait de MAJ, d'ailleurs on n'a pas modifié le N° de version, Et puis de toutes façons on vous préviendra pas. Et puis ce sont les serveurs de l'hébergeur qui plantent...

De toutes façons, je ne pense pas signaler au SC tellement le passif commence à s’amonceler avec des MAJ ou autres manœuvres qui ne correspondent plus à ma pensée.

Comme Alban ne parcoure plus ce forum ou bien en toute "transparence", MF ne sera pas mis au courant.

Je sais cette attitude n'est pas constructive, mais malgré le fait que je considère la solution MF comme une solution forte intéressante et fonctionnelle à 90 %, je considère que le BE n'agit pas correctement vis à vis de ses clients, payeurs et béta testeurs...

En plus le "Club" est "tellement attrayant" en terme de présentation et de contenu que je n'ai même pas envie d'y aller trop souvent. J'y jette un coup d'oil sur le forum de temps en temps.

Imagines qu'il n'y a même pas la notice du Tag ! J'ai changé mes piles samedi matin à 06 h 30 du matin, je ne me rappelai plus s'il fallait agir sur la HC2 pour éviter de réveiller l'immeuble. Et bien je n'ai rien trouvé sur le Club MF!

Par contre ce bon Steph44 avait laissé un tuto sur ce forum.

Conclusion : ce forum est nettement plus utile pour les utilisateurs MF que le Club du fabricant, qui ne représente plus qu'un mur des lamentations en bugs ou suggestions, en plus il est modéré....

Allez tiens nous au courant quand le SC te rappelle : 48 h = dimanche après midi...top chrono

Perso, je ne crois plus au Père Noël....

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  laurent 14/4/2014, 9:05 pm

@basnaf64 : trop drôle ton résumé et tes exemples de reponse type  Very Happy 

Moi non plus je ne m'inscris pas sur le club car les meilleures infos sont ici grâce comme tu le dis à certains.

J'ai bien mon idée encore une fois sur ce problème,  mais je naurais pas de confirmation ni même d'explication claire...

On devrait un jour se faire une manif à Labege avec tous les gens 'tout seul' qui ont des bugs uniques.... Wink

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  alex_33333 14/4/2014, 9:23 pm

maintenant perte de connexion alors que tout fonctionne chez moi  Shocked Shocked Shocked Shocked 
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  alex_33333 14/4/2014, 9:27 pm

retour connection mais tjs pas de video Question Question Question Question 
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  alex_33333 14/4/2014, 9:51 pm

j ai l impression d avoir perdu la  connection wifi de mes cameras Question  Question  Question
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  AWAKS 14/4/2014, 10:29 pm

Bonsoir,
pas de flux vidéo non plus....
franck
AWAKS
AWAKS
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : PACA

http://www.azur-sip.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  laurent 15/4/2014, 9:03 am

Bonjour,

@AWAKS : Quel est ton modèle de centrale ?

Pour un cas isolé nous sommes donc au moins sur le forum 5 personnes concernées : 2 sur Evology, 2 sur HC 2...

Et pourtant HC2 et Evology sont sur des serveurs différents si je ne me trompe pas...

N'y aurait-il pas eu une màj du soft des caméras Panasonic (transparente pour les pauvres users) impactant tous les possesseurs quelque soit la centrale ???  scratch 

A suivre

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  alex_33333 15/4/2014, 12:20 pm

Je suis sur hc2 mes 2 caméra sont hors ligne depuis 2jours (info freebox révolution), je précise j ai une caméra hd et une panasonic blc121. Le problème ne viendrait il pas de la free avec une mise a jour en 2.1?
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  Alx44 15/4/2014, 12:23 pm

Ma caméra HD en Wifi est toujours connectée et le flux vidéo live consultable mais par contre effectivement je n'ai pas fait la mise à jour d'hier soir (qui ne peut donc pas être la cause si la déconnexion date d'avant hier soir).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  AWAKS 15/4/2014, 5:08 pm

Bonjour Laurent,
Modèle de centrale HC2 Pro j'ai une cam my fox HD hier a 23H00 le flux video été HS mais la prise instantané était ok .
depuis ce matin la cam me demande une mise a jour mais je vais attendre un peux mais pour elle tout refonctionne même a distance en 3 et 4G.
j'ai une autre cam Panasonic BL-C160 à installé mais la je ne dépasse pas l’étape 1 puis erreur 200.
je viens de rentrée donc je refait des tests.
 Smile 
AWAKS
AWAKS
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : PACA

http://www.azur-sip.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  laurent 15/4/2014, 5:31 pm

Comme promis je reviens vous donner des news...

Le flux vidéo est revenu ce matin à 11h15 sur PC, puis à partir de 11h30 je l'ai récupéré aussi sur mon portable, et ce pour les 3 caméras.

A 11h50 mon beau-frère récupérait lui aussi sa visu sur PC et sur portable.

Vers 15h cet après-midi appel du SC MF qui me tient au courant de l'incident : "Notre BE a résolu votre problème depuis ce matin, avez-vous constaté que cela fonctionnait ou pouvez-vous vérifier maintenant ?"

Ce que j'ai fait en Live à distance et j'ai donc répondu que "Oui tout refonctionne correctement".

Bien sur j'ai alors demandé quelle était la cause puisque donc le problème ne devait pas venir de 'moi' ?

Réponse : "Monsieur le BE ne nous donne pas toutes les explications mais nous a assuré que l'incident était résolu."

Et voilà... un nouveau bug résolu mais dont nous utilisateurs ne connaitront jamais la cause.

J'espère que c'est aussi résolu maintenant pour ceux qui avaient le même souci...  Smile

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  AWAKS 15/4/2014, 5:42 pm

Hello
bon ba c'est bon elle est enfin connecté (BL-C160) flux video ok
mais pour la configuration de la cam c'est limité
le nom et mode vie privé ....
donc si mode vie privé activé ça coupe les leds si mode désactive les leds reste allumé même en plein jour, donc a mon avis elle ne vont pas durée très longtemps.
si une personne peux me confirmée.
merci
Franck Rolling Eyes 
AWAKS
AWAKS
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : PACA

http://www.azur-sip.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  AWAKS 15/4/2014, 6:04 pm

hello encore moi Laughing 

je viens de faire quelques tests
si riens ne ce passe devant la camera pas de problème le flux vidéo est ok .
si on passe devant la caméra la ça se complique, les leds se d’éclanche perte du flux vidéo et erreur plus de caméra.
les leds ce coupe et ça revient bizarre
mais bon le firmware est en bêta.
si le support vois mes post il peux m’appeler.....
franck
AWAKS
AWAKS
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : PACA

http://www.azur-sip.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  Alx44 15/4/2014, 6:10 pm

AWAKS a écrit:si le support vois mes post il peux m’appeler.....

Le support ne répond plus aux questions sur ce forum depuis la création du Club (cf ICI) Et même s'il le faisait encore vu le peu d'information que tu as renseigné dans ton profil il y aurait peu de chance qu'il t'appelle...


Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  AWAKS 15/4/2014, 6:19 pm

Ok je vais mettre a jour.....
Merci
AWAKS
AWAKS
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : PACA

http://www.azur-sip.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  alex_33333 15/4/2014, 9:24 pm

mes deux cameras avaient perdu les paramètres WIFI??????? POURQUOI????? m'enfin ce fut laborieux mais ça refonctionne
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  etienne 25/4/2014, 1:59 pm

Hello,

Je rencontre également ce soucis de flux vidéo non disponible.
Je possède la cam MyFox connectée en Wifi à ma freebox Server.

Je suis obligé de la débrancher électriquement tout les jours quand je rentre pour avoir accès à la vidéo ...

Et d'après les commentaires sur ce post, je ne suis pas un cas isolé.

Comme dit précédemment, la qualité d'intégration de cette caméra dans la solution MyFox est vraiment mauvaise.

etienne
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  Alx44 25/4/2014, 2:27 pm

Une nouvelle fois je possède cette caméra également avec une Freebox V6 en Wifi et ma caméra n'a pas du tout besoin d'être débranchée/rebranchée pour pouvoir accéder au flux video.
Maintenant as-tu affecté des IP fixes à ta caméra et ta centrale (cf mon tutoriel sur le sujet) ?
As-tu regardé grâce à la nouvelle fonction Radar du Freebox serveur si ta configuration WiFi par défaut n'utilisait pas un canal parasité par d'autres bornes WiFi alentours ?
As-tu fait la mise à jour du firmware de la caméra ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  etienne 25/4/2014, 2:31 pm

Alx44 a écrit:Une nouvelle fois je possède cette caméra également avec une Freebox V6 en Wifi et ma caméra n'a pas du tout besoin d'être débranchée/rebranchée pour pouvoir accéder au flux video.
Maintenant as-tu affecté des IP fixes à ta caméra et ta centrale (cf mon tutoriel sur le sujet) ?
As-tu regardé grâce à la nouvelle fonction Radar du Freebox serveur si ta configuration WiFi par défaut n'utilisait pas un canal parasité par d'autres bornes WiFi alentours ?
As-tu fait la mise à jour du firmware de la caméra ?

J'avais attribué une IP Fixe à la caméra lorsque je l'avais branché en Eternet pour l'installer mais après plus moyen de préciser la conf Wifi. J'ai du enlever l'IP fixe pour faire la conf wifi.
D'ailleurs j'ai crus voir que c'est la même adresses MAC pour l'Ethernet et le Wifi, c'est la première fois que je vois ça.

Donc depuis je n'ai effectivement pas réattribuer une IP Fixe à ma Cam en Wifi.

J'ai déjà regardé les canaux utilisés par les réseaux Wifi alentours et je suis sur un canal où il n'y a personne.
La caméra est à jour.

Tu penses que pour résoudre le problème je devrais la passer en IP Fixe ?

etienne
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  Alx44 25/4/2014, 4:15 pm

etienne a écrit:Tu penses que pour résoudre le problème je devrais la passer en IP Fixe ?

Cela ne devrait pas (enfin ça dépend de ta configuration Freebox Serveur) mais en tout cas l'expérience a montré qu'avec une IP statique ça fonctionnait mieux pour plusieurs utilisateurs.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

pas de flux video Empty Re: pas de flux video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum