Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ifttt pour ouvrir portail via myfox

+2
Myfox25
jeanlaet
6 participants

Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  jeanlaet 17/8/2014, 10:42 pm

bonsoir qui se sert de l'appli ifttt pour ouvrir son portail par zone geolocalisation
si oui qui peu me donner des tuyaux ?
merci

jeanlaet
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : 24260 CAMPAGNE DORDOGNE

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  Myfox25 18/8/2014, 11:28 am

Moi mais IFTTT ne fonctionne pas bien chez moi. Il faut que je me reconnecte à l'API toutes les 5 minutes.
Sinon c'est très simple
Il faut activer le channel MYFOX sous IFTTT puis créer une recette :

IF THEN android location (tu indiques l'endroit ou tu souhaites être détecté) THAT Myfox plau scénario (il faut choisir dans la liste le scnério qui permet d'ouvrir le portail)

Myfox25
Habitué
Habitué

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty ifttt portail

Message  jeanlaet 18/8/2014, 10:12 pm

bonsoir j'ai effectivement programmer la recette delimiter la zone mais c 'est pas tres preci et rapide ca se declenche 15 min apres etre arrive c'est pas tres cool
si quelqu'un peu me donner la solution pour que ca fonctionne mieux ?
merci beaucoup

jeanlaet
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : 24260 CAMPAGNE DORDOGNE

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  nico2c 19/8/2014, 12:45 pm

jeanlaet a écrit:bonsoir j'ai effectivement programmer la recette delimiter la zone mais c 'est pas tres preci et rapide ca se declenche 15 min apres etre  arrive c'est pas tres cool
si quelqu'un peu me donner la solution pour que ca fonctionne mieux ?
merci beaucoup

Salut,
tu as un iphone ou android ?

si android, est ce que capte ton wifi devant le portail ?

si oui, regarde pour faire exectuer le scenario, a la connexion sur le wifi de ta box, au lieu d'une localisation

j'ai aussi eu un probleme de connexion d'IFTTT a l'api MyFox la semaine derniere, mais depuis jeudi, plus de probleme.

nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  jeanlaet 19/8/2014, 9:37 pm

Bonsoir merci pour le tuyau si je peux encore t embêter tu utilise quoi comme recette pour l ouverture avec le wiffi
Merci beaucoup j marie

jeanlaet
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : 24260 CAMPAGNE DORDOGNE

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  nico2c 20/8/2014, 10:25 pm

jeanlaet a écrit:Bonsoir merci pour le tuyau si je peux encore t embêter tu utilise quoi comme recette pour l ouverture avec le wiffi  
Merci beaucoup j marie

Essaye

https://ifttt.com/recipes/196889-plat-scenario-when-connect-home-wifi
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  Guille_fr 20/10/2014, 2:31 am

nico2c a écrit:
jeanlaet a écrit:Bonsoir merci pour le tuyau si je peux encore t embêter tu utilise quoi comme recette pour l ouverture avec le wiffi  
Merci beaucoup j marie

Essaye

https://ifttt.com/recipes/196889-plat-scenario-when-connect-home-wifi

J'utilise cette recette mais j'aimerais pouvoir ajouter une condition pour éviter l'ouverture intempestive, lorsque je redémarre mon téléphone par exemple. Quelqu'un a une idée de comment rajouter la condition de n'executer le scénario que lorsque l'alarme est mode protection totale ?

Guille_fr
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  evildead 20/10/2014, 8:58 am

Sauf erreur de ma part, IFTTT ne prend pas en charge les conditions facultatives. De définir des plages horaires, des sous conditions...

Je trouve que la fiabilité de IFTTT est très moyen

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  Alx44 20/10/2014, 9:12 am

Guille_fr a écrit:
nico2c a écrit:
jeanlaet a écrit:Bonsoir merci pour le tuyau si je peux encore t embêter tu utilise quoi comme recette pour l ouverture avec le wiffi  
Merci beaucoup j marie

Essaye

https://ifttt.com/recipes/196889-plat-scenario-when-connect-home-wifi

J'utilise cette recette mais j'aimerais pouvoir ajouter une condition pour éviter l'ouverture intempestive, lorsque je redémarre mon téléphone par exemple. Quelqu'un a une idée de comment rajouter la condition de n'executer le scénario que lorsque l'alarme est mode protection totale ?

Une idée toute bête mais apparemment la recette passe par l'exécution d'un scénario Myfox, a priori il devrait suffire d'ajouter ta condition sur l'état de protection dans ton scénario.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  Guille_fr 20/10/2014, 9:21 am

La condition sur l'état de protection n'est pas disponible dans le cas d'un scénario déclenché sur événement, d'où ma question ici.

Guille_fr
Habitué
Habitué

Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Séville

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  Alx44 20/10/2014, 2:36 pm

Guille_fr a écrit:La condition sur l'état de protection n'est pas disponible dans le cas d'un scénario déclenché sur événement, d'où ma question ici.  

Je pense que tu veux parler de scénarios à la demande, mais oui tu as raison pour les scénarios pouvant être déclenchés par IFTTT pas de possibilité d'ajouter des conditions.
EDIT: d'ailleurs j'avais fait une suggestion à ce propos il y a quelques mois sur le club (ICI), cela peut valoir le coup d'aller donner son vote pour que Myfox puisse juger de l'intérêt des client pour cette fonctionnalité.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

ifttt pour ouvrir portail via myfox Empty Re: ifttt pour ouvrir portail via myfox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum