Lenteurs application mobile
+6
nico2c
jeanmarc45
toto59
laurent
xavax
idjul
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lenteurs application mobile
Bonjour,
Je remarque depuis un certain nombre de jours que l'application n'est pas aussi réactive qu’auparavant ... Ce n'est pas un problème de mon téléphone (iPhone) car le phénomène est le même sur un autre iPhone.
Ce n'est pas non plus ma connexion internet, car depuis un autre accès c'est pareil.
Avez vous remarqué la même chose ?
Je remarque depuis un certain nombre de jours que l'application n'est pas aussi réactive qu’auparavant ... Ce n'est pas un problème de mon téléphone (iPhone) car le phénomène est le même sur un autre iPhone.
Ce n'est pas non plus ma connexion internet, car depuis un autre accès c'est pareil.
Avez vous remarqué la même chose ?
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Lenteurs application mobile
Moi aussi j'ai remarqué !
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Lenteurs application mobile
Bonjour,
Je ne veux pas être pessimiste mais ce que vous constatez sur HC2 ressemble à ce que nous subissons sur Evology...
Ca a aussi commencé avec des lenteurs sur appli, puis des lenteurs sur interface web, puis des "SQL Servor error" sur les flux vidéos, puis des too many connections avec des décrochages de serveurs...
Je vous souhaite que votre problématique soit différente car ce n'est vraiment pas marrant au quotidien
Je ne veux pas être pessimiste mais ce que vous constatez sur HC2 ressemble à ce que nous subissons sur Evology...
Ca a aussi commencé avec des lenteurs sur appli, puis des lenteurs sur interface web, puis des "SQL Servor error" sur les flux vidéos, puis des too many connections avec des décrochages de serveurs...
Je vous souhaite que votre problématique soit différente car ce n'est vraiment pas marrant au quotidien
laurent- Habitué
- Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir
Re: Lenteurs application mobile
Bonjour
Depuis la dernière mise a jour, il est vrai que l'application a fait peau neuve... Perso, l'ancienne m'allait très bien...
Mais cette nouvelle application est plus lente mais surtout elle a des bug de raffrechissement.
Explication : mise en place de l'alarme en total avec un téléphone (ma femme) et déverrouillage avec le mien...
Obligation de tout fermer et de recommencer.
Depuis la dernière mise a jour, il est vrai que l'application a fait peau neuve... Perso, l'ancienne m'allait très bien...
Mais cette nouvelle application est plus lente mais surtout elle a des bug de raffrechissement.
Explication : mise en place de l'alarme en total avec un téléphone (ma femme) et déverrouillage avec le mien...
Obligation de tout fermer et de recommencer.
toto59- Habitué
- Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2013
Re: Lenteurs application mobile
Il y a donc bien un problème ... Je serai curieux de voir ce que le SC répondra à ça ...
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Lenteurs application mobile
j'ai envoyé un message au service client..on verra bien .
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Lenteurs application mobile
Tiens nous au courant !
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Lenteurs application mobile
idem pour moi avec mon portail
jeanmarc45- Habitué
- Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret
Re: Lenteurs application mobile
toto59 a écrit:Bonjour
Depuis la dernière mise a jour, il est vrai que l'application a fait peau neuve... Perso, l'ancienne m'allait très bien...
Mais cette nouvelle application est plus lente mais surtout elle a des bug de raffrechissement.
Explication : mise en place de l'alarme en total avec un téléphone (ma femme) et déverrouillage avec le mien...
Obligation de tout fermer et de recommencer.
Salut,
as tu fais remonté l'info ?
j'avais remarqué une probleme de rafraichissement des sonde de T° sur l'apli ios, qui a étais pris en compte par le service client.
je n'ai plus vu ce "bug" depuis
Re: Lenteurs application mobile
D'après le service client il n'y a aucun probleme....
Je viens de tester a nouveau.... 12 secondes pour que l'application m'identifie... en 3G
Je viens de tester a nouveau.... 12 secondes pour que l'application m'identifie... en 3G
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Lenteurs application mobile
8 secondes en wifi dans la maison (après avoir tapé le code à 4 chiffres)
4 secondes en 4G
Par contre souvent, écran noir après le log obligé de relancer l'application (surement le jailbreak )
4 secondes en 4G
Par contre souvent, écran noir après le log obligé de relancer l'application (surement le jailbreak )
getz- Habitué
- Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: Lenteurs application mobile
@xavax - Ben voyons, de toute façon, une réponse autre que celle-ci m'aurait étonné ...
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Lenteurs application mobile
oui mais j'ai quand meme remarqué un truc... LA lenteur survient quand l'application n'a pas été ouverte depuis longtemps. Si j'ouvre l'appli la première fois ca rame mais si je la ferme et la rouvre c'est rapide... Donc si Myfox fait le test il ne tombe pas forcement dessus.
Généralement le Service client résout les problèmes pour ma part.
Généralement le Service client résout les problèmes pour ma part.
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Lenteurs application mobile
La c'est devenu pire que tout, 15 secondes pour que l'appli se lance et m'afficher le statut de ma centrale sur un iPhone 5S
Tout est normal !!!!
Tout est normal !!!!
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Lenteurs application mobile
La c'est la cata totale ...
Erreur 500 au log. Alors que sur MyFox.me c'est au top.
Pour savoir ce qui se passe exactement je fais un test demain pour voir quel serveur est contacté à partir de l'appli, il doit y avoir un couac a ce niveau la.
J'appellerai également le service client pour savoir ce qu'ils auront a me dire à ce sujet.
Erreur 500 au log. Alors que sur MyFox.me c'est au top.
Pour savoir ce qui se passe exactement je fais un test demain pour voir quel serveur est contacté à partir de l'appli, il doit y avoir un couac a ce niveau la.
J'appellerai également le service client pour savoir ce qu'ils auront a me dire à ce sujet.
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Lenteurs application mobile
Pareil je n'arrive pas à me connecter ce soir ni en wifi ni en 3G sur IOS => erreur 500 "La connexion n'a pas pu être effectuée, veuillez réessayer"
Re: Lenteurs application mobile
Idem. Et ifttt c'est une fois sur 2 !
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Lenteurs application mobile
Oui mais toujours aussi lent l'ouverture!
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Lenteurs application mobile
xavax a écrit:Oui mais toujours aussi lent l'ouverture!
(ce matin vers 8h) je trouve aussi l'authentification, a l'ouverture, tres lente sur IOS...
Dernière édition par nico2c le 13/9/2014, 11:37 am, édité 1 fois (Raison : 11h30 connexion semble a nouveau rapide)
Re: Lenteurs application mobile
Nous venons de subir une indisponibilité des API utilisées par les applications iPhone et Android hier soir entre le début de soirée et 1h du matin, puis avec encore un peu de lenteur ce matin.
Durant cette période, l'accès WEB était disponible et les centrales et leurs communications parfaitement fonctionnelles.
Les équipes d'astreinte ont géré ce problème, l'incident est clos désormais.
Durant cette période, l'accès WEB était disponible et les centrales et leurs communications parfaitement fonctionnelles.
Les équipes d'astreinte ont géré ce problème, l'incident est clos désormais.
Re: Lenteurs application mobile
J'ai appelé le SC ce matin pour signaler le problème de lenteurs. Visiblement d'après le conseiller j'étais "le premier" a appeler pour ce problème ... Mouais ...
Il a remonté le problème au BE.
@MyFox -> ok pour le problème d'hier mais cela n'explique pas pourquoi l'appli est lente depuis 1 mois.
Il a remonté le problème au BE.
@MyFox -> ok pour le problème d'hier mais cela n'explique pas pourquoi l'appli est lente depuis 1 mois.
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Lenteurs application mobile
Je l'ai remonté il y a plus d'une semaine ...
xavax- Habitué
- Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013
Re: Lenteurs application mobile
Myfox a écrit:Nous venons de subir une indisponibilité des API utilisées par les applications iPhone et Android hier soir entre le début de soirée et 1h du matin, puis avec encore un peu de lenteur ce matin.
Durant cette période, l'accès WEB était disponible et les centrales et leurs communications parfaitement fonctionnelles.
Les équipes d'astreinte ont géré ce problème, l'incident est clos désormais.
Ok mais qu'y a-t-il en place pour sécuriser ce point?
Est-ce qu'il faut s'attendre à avoir de nouveau une indisponibilité sur iphone et android?
C'est vraiment frustrant ces bugs
tchulio- Habitué
- Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: Lenteurs application mobile
Avez vous remarqué un changement ? Perso maintenant ça fonctionne au top, comme avant !
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Sonde temperature et luminosité [TA4007] dans l'application mobile?
» Disponibilité applications mobile
» « Notification SMS » de Free Mobile
» Problème connexion eu forum sur mobile
» Créer des SMS d'alerte dynamiques avec Free Mobile et IFTTT
» Disponibilité applications mobile
» « Notification SMS » de Free Mobile
» Problème connexion eu forum sur mobile
» Créer des SMS d'alerte dynamiques avec Free Mobile et IFTTT
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|