Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Déclencher la sirène volontairement

5 participants

Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Déclencher la sirène volontairement

Message  emmanuel_75 13/1/2015, 8:05 am

bonjour

Samedi des pseudo ramoneurs ont frappés a toutes les portes de l'immeuble avec insistance. Ce n'est pas la première fois et j'aimerais bien pouvoir dans ce genre de cas déclencher la sirène.

Je n'ai pas trouvé de solution rapide, le bouton panique de la télecommande ne permettant pas ce genre d'action.

Si quelqu'un a une idée.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  xavax 13/1/2015, 8:32 am

ca serait bien qu'un jour ils se decident à mettre un bouton dans l'interface pour activer les sirenes...

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  cyber152 13/1/2015, 12:05 pm

Oubliez j avais déjà soulevé la question y a quoi ... 2 ans, et comme toujours... Rien...
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  emmanuel_75 13/1/2015, 7:14 pm

xavax a écrit:ca serait bien qu'un jour ils se decident à mettre un bouton dans l'interface pour activer les sirenes...

J'aurais plutôt vu une activation par le 4ème bouton de la télécommande - plus rapide à mettre en action
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  nico2c 13/1/2015, 7:32 pm

emmanuel_75 a écrit:bonjour

Samedi des pseudo ramoneurs ont frappés a toutes les portes de l'immeuble avec insistance. Ce n'est pas la première fois et j'aimerais bien pouvoir dans ce genre de cas déclencher la sirène.

Je n'ai pas trouvé de solution rapide, le bouton panique de la télécommande ne permettant pas ce genre d'action.  

Si quelqu'un a une idée.

bonsoir, c'est effectivement embêtant, d'avoir un bouton panique, qui ne déclenche pas la sirène, tu peu aller sur le club MyFox https://myfox.zendesk.com/hc/fr et carrément ouvrir un ticket au support en expliquant ton vécu, et demandant comment déclencher la sirene en cas de situation de danger, cela fera peu etre bouger les choses !
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  emmanuel_75 13/1/2015, 7:54 pm

nico2c a écrit:
bonsoir, c'est effectivement embêtant, d'avoir un bouton panique, qui ne déclenche pas la sirène, tu peu aller sur le club MyFox https://myfox.zendesk.com/hc/fr et carrément ouvrir un ticket au support en expliquant ton vécu, et demandant comment déclencher la sirene en cas de situation de danger, cela fera peu etre bouger les choses !


Bonne idée
Voilà c'est fait !
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  ULTRA75004 13/1/2015, 10:00 pm

emmanuel_75 a écrit:bonjour

Samedi des pseudo ramoneurs ont frappés a toutes les portes de l'immeuble avec insistance. Ce n'est pas la première fois et j'aimerais bien pouvoir dans ce genre de cas déclencher la sirène.

Je n'ai pas trouvé de solution rapide, le bouton panique de la télecommande ne permettant pas ce genre d'action.  

Si quelqu'un a une idée.

Si tu as un Tag qui traine, ne pourrais tu pas t'en servir et le paramétrer de façon a ce qu'il alerte dans le mode alarme désarmée ? Comme ca dès que tu le saisis ca sonne ! ca ne sera pas un bouton panique mais un Tag panique !
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  emmanuel_75 13/1/2015, 10:23 pm

ULTRA75004 a écrit:
Si tu as un Tag qui traine, ne pourrais tu pas t'en servir et le paramétrer de façon a ce qu'il alerte dans le mode alarme désarmée ?  Comme ca dès que tu le saisis ca sonne ! ca ne sera pas un bouton panique mais un Tag panique !

Oui j'ai bien pensé à un truc dans ce genre mais c'est 99 chance sur 100 de déclencher la sirène pour rien en le déplaçant par inadvertance.

Il me semble qu'une fonction panique sur une alarme c'est assez classique je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas opérationnel chez Myfox ...en plus ils ont créer un bouton exprès pour ça sur la télécommande 4 boutons (que j'avais achetée pour ça)

Enfin maintenant que j'ai ouvert un ticket cela ne devrait plus tarder à etre mis en place Laughing
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  emmanuel_75 20/1/2015, 11:46 pm

ULTRA75004 a écrit:
Si tu as un Tag qui traine, ne pourrais tu pas t'en servir et le paramétrer de façon a ce qu'il alerte dans le mode alarme désarmée ?  Comme ca dès que tu le saisis ca sonne ! ca ne sera pas un bouton panique mais un Tag panique !

J'ai eu une réponse du SC c'est la seule solution qu'ils préconisent.

Ce qui me refroidissait c'était le TAG que l'on bouge par inadvertence, je l'ai donc mis près de ma porte mais je l'ai fixé contre un mur pour eviter toute manipulation malencontreuse. J'ai mis une sensibilité assez basse, 12 scd de bips et l'alarme 3 mn. Il activé en mode désarmé

Donc en cas d'urgence je le sort son support pour déclencher l'alarme.

En cas de fausse manipulation ou bien si je veux arrêter la sirène avant comment je dois faire ? Je pensais en désactivant l'alarme mais elle ne sera pas activée. scratch Bien sur je n'ai pas fat de test affraid

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  ULTRA75004 21/1/2015, 6:34 am

12 secondes ? Tu cours jusqu'à la sirene, tu coupes le fil electrique avec la paire de ciseau placee meticuleusement a cotė de la sirene tu demontes le capot et tu deconnectes le boitier piles ! Ou plus radical tu arraches la sirene tu files dans ta chambre et tu l'etouffes sous ta couette que tu plies en 8 auparavant. affraid  En fait je ne me rappelle plus. Pour le test je te propose de mettre 30 secondes de bips et de ta telecommande fairre un desarmement. Sinon tu armes puis desarmes l'alarme. Il me semble que c'est comme cela que j'avais fait mon test.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  emmanuel_75 21/1/2015, 7:34 am

Idea je laisse la sirène sonner et je vais me mettre sous la couette ! Sleep Sleep

Ce soir je teste avec 30 sc de bip....Sleep

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  emmanuel_75 21/1/2015, 9:01 am

emmanuel_75 a écrit:Idea je laisse la sirène sonner et je vais me mettre sous la couette ! Sleep Sleep

Ce soir je teste avec 30 sc de bip....Sleep  


Shocked J'ai fait le test ! le bouton désarmement arrête l'alarme Very Happy  

Voila un TAG ancienne génération recyclé !

Impec ! (je ne peux pas éditer pour mettre en résolu)
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déclencher la sirène volontairement Empty Re: Déclencher la sirène volontairement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum