Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Camera et alerte : "defaut connexion"

Aller en bas

Camera et alerte : "defaut connexion" Empty Camera et alerte : "defaut connexion"

Message  graoups 6/2/2015, 10:40 am

Hello,
Cela fait 2 jours maintenant que je rencontre des problèmes avec ma camera et mon alarme MyFox.  Evil or Very Mad
Pour expliquer clairement mon probleme :
j'ai active la notion "privacy" pour la camera avec un mode un peu personnel : j'utilise une prise DI-O qui me permet d'allumer (lorsque l'alarme est "ON") ou d'eteindre la camera (lorsque l'alarme est "OFF"). Ce mode de fonctionnement me convient parfaitement et garantit une vie privee sans probleme. En gros, j'ai un scenario qui declenche la bonne action lorsque je passe d'un mode a l'autre.
Ma camera est une : Camera Myfox HD (vision jour/nuit) - modele 2014 - elle est connectee en mode filaire (pas de wifi).

Depuis 2 jours (alors que tout fonctionnait sans probleme auparavant), je recois des messages d'alerte du type :

Le ... 2015 à XXhYY, votre Caméra Myfox HD « camera01 » a déclenché une alarme « Défaut connexion ».

(du coup, la HC2 indique un defaut ce qui est logique au final mais pas genial pour mon utilisation. Crying or Very sad )

et le message lorsque je force la camera a etre de nouveau operationnelle (power-on) :

Le ... 2015 à XXhYY, l'alarme « Défaut connexion » du capteur « camera01 » s'est terminée.

J'ai bien vu un post sur le meme sujet dans le forum mais rien de bien concluant comme resolution dans les messages surtout que (j'insiste desole) je ne recevais pas d'alerte avant. Pas sur que le probleme vienne du module DI-O.

Donc, il reste 3 questions en suspend :
- pourquoi je recois des alertes maintenant ? (mise a jour de MF, centrale HC2, serveurs ???)
- comment retrouver mon mode "privacy" sans alerte ??
- pensez-vous que l'on peut desactiver la detection "ON / OFF" de la camera (detection du defaut) ?

si vous avez des idees, je suis preneur.

A bientôt.
graoups
graoups
Habitué
Habitué

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum