Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Scénario impossible avec camera HD [Vi0110]

4 participants

Aller en bas

encours Scénario impossible avec camera HD [Vi0110]

Message  FABREA31 23/3/2013, 10:32 pm

Je viens d'installer mon pack HC2 sécurité évolution dans lequel la camera myfox HD était fournie.
Pas de problème pour son installation, je visualise bien les images via l'interface web.

Mon problème est que je n'ai aucun moyen de créer un scénario avec cette camera.
Je souhaiterais par exemple lancer un enregistrement lorsqu'il y a intrusion.
Je crée un scénario sur évènement: je sélectionne " détection d'un risque" puis "intrusion".
Dans Actions du scénario j'ai les choix suivants:
-Sécurité
-Equipements électriques
-Automatismes
- Déclenchement du scénario

Où puis-je sélectionner ma camera?

J'ai réinstallé ma camera plusieurs fois mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci de votre aide.

FABREA31
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: Scénario impossible avec camera HD [Vi0110]

Message  emmanuel_75 23/3/2013, 11:17 pm

L'utilisation de la camera dans les scenarios n'est pas encore disponible, c'est en cours.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

encours Quel est le scenario par defaut pour la camera MyFox HD?

Message  miuros 16/1/2014, 1:00 pm


Merci pour la reponse. Je comprends donc pourquoi je ne vois meme pas l'option ou menu MES SCENARIOS dans l'interface.

En ce qui me concerne, je ne me suiis procuré que la camera pour l'instant.

Je voudrais etablir des scenarios pour faire precisement ce qui est demandé plus haut. Lancer l'enregistrement quand certains evenements se passent et parametrer tout ca, la duree, etc.

J'ai note neanmoins qu'a chaque detection de mouvement, un enregistrement se lance. Je peux les voir, mais je ne peux rien changer a ce scenario qui parait etabli par defaut.

Confirmez-vous la chose...?

Il me parait tres utile de pouvoir definir des scenarios pour la camera elle-meme.

Merci par avance pour votre reponse,
Olivier


emmanuel_75 a écrit:L'utilisation de la camera dans les scenarios n'est pas encore disponible, c'est en cours.

miuros
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: Scénario impossible avec camera HD [Vi0110]

Message  Alx44 16/1/2014, 4:33 pm

Bonjour,

quand vous dites que vous ne vous êtes "procuré que la camera pour l'instant" j'imagine que cela signifie que vous n'avez pas de centrale associée à la caméra ?
Si c'est le cas vous ne pouvez alors pas établir de scénarios (ces derniers sont gérés par la centrale), d'ailleurs sur votre interface dans le menu de gauche vous ne disposez pas de la rubrique "Mes scénarios" entre "Mon système" et "Mes alertes", c'est un signe.
Scénario impossible avec camera HD [Vi0110] Scenar10
Toujours est-il que le lancement de l'enregistrement, même avec une centrale associée, est conditionnée uniquement par la détection d'une intrusion, il est actuellement impossible de le déclencher via un scénario ou même d'en changer la durée.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: Scénario impossible avec camera HD [Vi0110]

Message  miuros 16/1/2014, 6:01 pm

Alx44 a écrit:Bonjour,

quand vous dites que vous ne vous êtes "procuré que la camera pour l'instant" j'imagine que cela signifie que vous n'avez pas de centrale associée à la caméra ?
Si c'est le cas vous ne pouvez alors pas établir de scénarios (ces derniers sont gérés par la centrale), d'ailleurs sur votre interface dans le menu de gauche vous ne disposez pas de la rubrique "Mes scénarios" entre "Mon système" et "Mes alertes", c'est un signe.
Scénario impossible avec camera HD [Vi0110] Scenar10
Toujours est-il que le lancement de l'enregistrement, même avec une centrale associée, est conditionnée uniquement par la détection d'une intrusion, il est actuellement impossible de le déclencher via un scénario ou même d'en changer la durée.

Oui, c'est bien ça.

Mais quel est le scénario par défaut sur la caméra seule, sans la centrale...?

A l'heure actuelle, a chaque détection de mouvement, la caméra déclenche un enregistrement. Mais quels sont les paramètres par défaut? Durée, etc.?

Donc, si je comprends bien, sans centrale, vous ne développez pas la capacité pour une caméra seule de gérer des scénarios ou est-ce une fonctionnalité en cours de réalisation?

Merci,
OF

miuros
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: Scénario impossible avec camera HD [Vi0110]

Message  Alx44 16/1/2014, 6:48 pm

miuros a écrit:Mais quel est le scénario par défaut sur la caméra seule, sans la centrale...?

Il n'y a pas de "scénario par défaut" sans centrale (c'est d'ailleurs assez logique puisque c'est la centrale qui exécute les scénarios...). Dans le cas d'une intrusion en mode "caméra autonome" un enregistrement est déclenchée pour chacune des caméras du site (donc si plusieurs caméras autonomes elles se mettent toutes à enregistrer).

miuros a écrit:A l'heure actuelle, a chaque détection de mouvement, la caméra déclenche un enregistrement. Mais quels sont les paramètres par défaut? Durée, etc.?

Concernant la durée on en parle ICI ou , elle n'est pas modifiable, limitée à 2 minutes mais se relance en cas de re-détection.

miuros a écrit:Donc, si je comprends bien, sans centrale, vous ne développez pas la capacité pour une caméra seule de gérer des scénarios ou est-ce une fonctionnalité en cours de réalisation?

Moi? Je ne développe rien du tout, en tout cas pas pour MyFOX car je ne fais pas partie de cette société Wink Mais en gros c'est cela : pas de centrale alors pas de scénario (cf ma réponse plus haut), d'ailleurs si celui qui vous a vendu la caméra autonome vous a dit le contraire il vous a menti.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

encours Re: Scénario impossible avec camera HD [Vi0110]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum