Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Nouvelle instalation ( et question qui vont avec)

2 participants

Aller en bas

Nouvelle instalation ( et question qui vont avec) Empty Nouvelle instalation ( et question qui vont avec)

Message  gaspazz 24/2/2015, 10:43 am

Bonjour a tous,

Je commence mon installation et j'ai des question qui arrive je fais donc appel au pro de my fox du forum  Very Happy

-Tout d'abord je me demandais si on pouvais paramétrer les télécommande di-o livre avec les pack de trois prise en plus de la gestion via la centrale ?

-Dans le catalogue chacon il y as un Interrupteur simple ref 54501 mais je ne le vois pas dans la liste des accessoire compatible peut il fonctionner avec une douille e27 ref 54778 en parallèle a la gestion via centrale évidement ?
L’idée est de remplacer l’interrupteur existant pour pour allumer sans systématiquement utiliser l'application

-j'ai un escalier avec un système de double interrupteur et deux lampe dessus ( un en bas un en haut) peut on configurer ces deux interrupteur sur le même canal pour que j'allume avant de monter mais que je puisse éteindre une fois en haut ?

Dans le catalogue il y as aussi des détecteur de mouvement ref 54503 et 54703 sont il compatible ?

ça fait beaucoup de question d'un coup Very Happy Very Happy

Merci a vous


Dernière édition par steph44 le 24/2/2015, 10:49 am, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
gaspazz
gaspazz
Habitué
Habitué

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle instalation ( et question qui vont avec) Empty Re: Nouvelle instalation ( et question qui vont avec)

Message  steph44 24/2/2015, 11:15 am

gaspazz a écrit:-Tout d'abord je me demandais si on pouvais paramétrer les télécommande di-o livre avec les pack de trois prise en plus de la gestion via la centrale ?
Oui. Chaque récepteur DiO de Chacon peut être associé à 6 émetteurs (Télécommande DiO, Interrupteur sans fil DiO, centrale MyFox,...).

gaspazz a écrit:-Dans le catalogue chacon il y as un Interrupteur simple ref 54501 mais je ne le vois pas dans la liste des accessoire compatible peut il fonctionner avec une douille e27 ref 54778 en parallèle a la gestion via centrale évidement ?
Oui. Cet interrupteur est une variante (design différent) de l'interrupteur sans fil DiO [TA3006/54715]. Tu peux donc tout à fait associer cet interrupteur et ta centrale à ta douille
La notice de cet interrupteur sans fil DiO 54501 est ICI

gaspazz a écrit:-j'ai un escalier avec un système de double interrupteur et deux lampe dessus ( un en bas un en haut) peut on configurer ces deux interrupteur sur le même canal pour que j'allume avant de monter mais que je puisse éteindre une fois en haut ?
Peux-tu donner un peu plus de détail concernant ton installation : type de lampes (LED, incandescent, Fluo,...), type de câblage (va et vient, télérupteur,...) et ce que tu veux obtenir exactement.

gaspazz a écrit:Dans le catalogue il y as aussi des détecteur de mouvement ref 54503 et 54703 sont il compatible ?
Compatible avec quoi ?
Si tu veux savoir si c'est compatible avec tes prises DiO ou tes douilles DiO, la réponse est oui.
Les notices sont ici : 54503 et 54703
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle instalation ( et question qui vont avec) Empty Re: Nouvelle instalation ( et question qui vont avec)

Message  gaspazz 24/2/2015, 11:39 am

Merci pour ces réponses

Alors pour mon hall actuellement c'est des lampe eco je voudrais placer deux interrupteurs sans fil qui commande ces deux lampes pour faire comme un vas et viens
gaspazz
gaspazz
Habitué
Habitué

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle instalation ( et question qui vont avec) Empty Re: Nouvelle instalation ( et question qui vont avec)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum