Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006]

4 participants

Aller en bas

Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006] Empty Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006]

Message  ced59 13/3/2015, 9:40 am

Bonjour,

je viens d'installer une alarme evology et en consultant par hasard le "tableau de bord" de l'alarme sur internet je ne suis rendu compte que j'avais plusieurs fois cette alarme.
"Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG"« Porte de garage ». et environ 1h30 après on m'indique :
"« Porte de garage » est de nouveau à portée radio de votre centrale."

Est ce du au froid ? le capteur comme vous pouvez le voir est dans le garage. Sinon à quoi c'est dû??

Merci pour votre aide


Dernière édition par steph44 le 16/3/2015, 8:13 am, édité 1 fois (Raison : Titre édité)

ced59
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006] Empty Re: Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006]

Message  sebast62 13/3/2015, 9:56 am

Bonjour et bievenue à toi.

Le froid je ne pense pas car les intellitag sont prévus pour fonctionner à l'intérieur comme à l'extérieur.

Est-ce que tu as bien apairer l'intellitag ?

Et sinon ton garage est loin de ton habitaton et la centrale ou pas ?

Car apparement ca pourrait etre un probleme de portée du signal il me semble...



sebast62
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006] Empty Re: Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006]

Message  ced59 13/3/2015, 10:03 am

non il n'est pas loin il y a meme pas 10m ! et apparement il est bien apairé.

ced59
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006] Empty Re: Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006]

Message  Jey 15/3/2015, 7:18 pm

Bonjour,

Y' a-t-il quelque chose qui peux parasiter le signal entre ton Intellitags et la centrale?

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006] Empty Re: Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006]

Message  Dvidus 16/3/2015, 8:32 am

Bonjour,

jai eu le même souci a un moment, j'ai déplacé le relais sirène et depuis j'ai plus eu ce probleme.

Je suis donc intéressé du pourquoi du comment!

Il y a eu ce poste intéressant sur le relais sirène, je conseille de le lire

https://myfox.forumactif.org/t2612-relais-sirene-fo4001-led-sur-l-arriere-quelle-couleur

Dvidus
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006] Empty Re: Alarme « Défaut accessoires » déclenchée par votre IntelliTAG [FO2006]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum