myfox.zendesk.com
Page 1 sur 1
myfox.zendesk.com
Je viens de voir que les tickets ouverts ne sont plus traité par le service client ?
Impossible de mettre une réponse à un précédent tiket, la cloture des tickets est également impossible.
Support et des incidents Client : -1
Impossible de mettre une réponse à un précédent tiket, la cloture des tickets est également impossible.
Support et des incidents Client : -1
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: myfox.zendesk.com
Une personne du service client ma contacté dans les 48h !
Il s'agisait d'une fusion de 2 incidents ouvert, sur un ticket la réponse est impossible aucun problème sur l'autre.
Reste plus qu'a attendre le traitement par le BE sur les tickets ouverts depuis plusieurs mois
Il s'agisait d'une fusion de 2 incidents ouvert, sur un ticket la réponse est impossible aucun problème sur l'autre.
Reste plus qu'a attendre le traitement par le BE sur les tickets ouverts depuis plusieurs mois
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Sujets similaires
» COMPARATIF : Centrales MyFox (HC1, HC2, HCPro, EasyBox, DomoTAG et Evology by MyFox)
» Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone
» Le S.A.V - MyFox
» Pour MyFox : Lien non valide sur MyFox.me --> Mes applications
» Club Myfox réponse de la part de Myfox
» Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone
» Le S.A.V - MyFox
» Pour MyFox : Lien non valide sur MyFox.me --> Mes applications
» Club Myfox réponse de la part de Myfox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|