Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

+2
steph44
Isilgawen
6 participants

Aller en bas

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ... Empty Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

Message  Isilgawen 26/5/2015, 9:16 am

Bonjour,

Avec l'arrivé de "Home Alarm" je me demande si c'est une bonne idée d'acheter une HC2 maintenant.
En effet, "Home Alarm" est pour moi non satisfaisant : pas de domotique, pas de GSM, pas de volumétrie .... en gros pas fiable en sécurité.
En revanche, il y a quelques innovations trés interessantes ( badge avec armement/désarmement auto, détection de présence, application mobile plus evolué ... ) qui logiquement devrait être ajoutée dans prochaine version de la HC2 Smile mais à votre avis quand ? 3 mois, 6 mois, plus ?
J'ai pas envie d'investir dans un produit maintenant en sachant que la prochaine version approche. La HC2 commence a dater elle est sortie en 2012 je crois ... donc la HC 3 doit être sur les rails. Qu'en pensez-vous ?

Isilgawen
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ... Empty Re: Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

Message  Isilgawen 27/5/2015, 12:31 pm

Pas d'avis sur mon message ? Vous en pensez quoi ?

@steph44 quelle est la roadmap technique/produit de MyFox sur les 12 mois à venir ?
Cela me permettrait d'y voir plus clair dans mes choix et délais. Merci d'avance.

Isilgawen
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ... Empty Re: Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

Message  steph44 27/5/2015, 12:36 pm

Bonjour,

J'ai frotté ma boule de cristal mais malheureusement je n'ai pas obtenu d'information sur la roadmap de MF pour 2015 ☺
En tout cas, à ce jour, je n'ai pas entendu parlé d'une hypothétique HC3...
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ... Empty Re: Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

Message  evildead 27/5/2015, 1:55 pm

Si tu attends une HC3, tu va attendre les retours avant de l'acheté, attendre les corrections de bug et au final tu va attendre la HC4 ...

En cas d'évolution, il y a bien souvent des offres de migrations comme pour la HC1 --> HC2

Je te conseil de partir sur la HC2 qui à toujours des évolutions avec notamment la prise en charge du RTS depuis 2semaines

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ... Empty Re: Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

Message  nico2c 27/5/2015, 6:34 pm

Isilgawen a écrit:Bonjour,

Avec l'arrivé de "Home Alarm" je me demande si c'est une bonne idée d'acheter une HC2 maintenant.
En effet, "Home Alarm" est pour moi non satisfaisant : pas de domotique, pas de GSM, pas de volumétrie .... en gros pas fiable en sécurité.
En revanche, il y a quelques innovations trés interessantes ( badge avec armement/désarmement auto, détection de présence, application mobile plus evolué ... ) qui logiquement devrait être ajoutée dans prochaine version de la HC2 Smile mais à votre avis quand ? 3 mois, 6 mois, plus ?
J'ai pas envie d'investir dans un produit maintenant en sachant que la prochaine version approche. La HC2 commence a dater elle est sortie en 2012 je crois ... donc la HC 3 doit être sur les rails. Qu'en pensez-vous ?

Bjr,

La caméra Home alarme semble avoir un capteur infrarouge intégré, il y a donc une détection de mouvement
Je trouve la télécommande
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ... Empty Re: Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

Message  Myfox25 29/5/2015, 8:58 am

Bonjour,

Ce qui me manquerait le plus sur cette nouvelle solution est l'absence de sirène extérieure. C'est un élément important pour une maison et surtout un signe dissuasif indiquant qu'il y a un système de surveillance.

Myfox25
Habitué
Habitué

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ... Empty Re: Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

Message  graoups 31/5/2015, 5:36 pm

A mon avis, cette nouvelle mouture est plutot destinee aux clients en appartement (en etage, pas forcement au RDC) et donc pas besoin de sirene exterieure.
- les itags et la cam suffisent pour detecter les chocs et les intrusions (a moins d'avoir un appart de 200 m2 avec plusieurs entrees, etc..).
- pas de domotique car cette derniere est moins commune dans un appart que dans une maison (portail, jardin, ...)

Comme le dit evildead, il est vrai qu'il y a toujours une bonne raison d'attendre (la nouvelle gamme, les premiers retours, etc..) et ainsi de suite Smile
graoups
graoups
Habitué
Habitué

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ... Empty Re: Acheter une HC2 maintenant ? hésitation ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum