EnOcean de manière générale
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les capteurs & détecteurs
Page 1 sur 1
EnOcean de manière générale
Bonjour à tous,
Est-ce que vous vous êtes déjà équipés de la clé et des modules EnOcean ?
La prise en charge de notre centrale est-elle uniquement restreinte aux équipements affichés dans les ajouts de périphériques?
Comment cela se passe-t-il en fonctionnement ? Fiabilité des actions ? Comment sont représentés les retours d'états ?
Merci de votre aide et bonne journée,
Stéphane
Est-ce que vous vous êtes déjà équipés de la clé et des modules EnOcean ?
La prise en charge de notre centrale est-elle uniquement restreinte aux équipements affichés dans les ajouts de périphériques?
Comment cela se passe-t-il en fonctionnement ? Fiabilité des actions ? Comment sont représentés les retours d'états ?
Merci de votre aide et bonne journée,
Stéphane
sguimbal- Habitué
Re: EnOcean de manière générale
Bonjour,
Oui dans mon cas.sguimbal a écrit:Est-ce que vous vous êtes déjà équipés de la clé et des modules EnOcean ?
Oui notamment à cause du "profil d’équipement « EEP »" des modules EnOcean. Un article intéressant en parle ICI.sguimbal a écrit:La prise en charge de notre centrale est-elle uniquement restreinte aux équipements affichés dans les ajouts de périphériques?
Perso j'ai un interrupteur EnOcean pour lancer des scenarii (ouverture et fermeture de mes volets roulants) et ça fonctionne très bien.sguimbal a écrit:Comment cela se passe-t-il en fonctionnement ? Fiabilité des actions ?
Pour l’instant les modules compatibles avec la centrale HC2 ne disposent pas de retour d'état.sguimbal a écrit:Comment sont représentés les retours d'états ?
Merci Steph !
Pour le retour d'état, on peut attendre quelque chose ou tu penses que l'info ne remontera jamais ?
C'est balo d'avoir une Box compatible au retour d'état sans jamais pouvoir l'exploiter.
Bonne journée
Steph
Pour le retour d'état, on peut attendre quelque chose ou tu penses que l'info ne remontera jamais ?
C'est balo d'avoir une Box compatible au retour d'état sans jamais pouvoir l'exploiter.
Bonne journée
Steph
sguimbal- Habitué
En l’occurrence, ce sont les modules EnOcean qui n'ont pas de retour d'état. J'espère que prochainement les centrales MF seront compatibles avec des modules EnOcean qui disposent du retour d'état, Wait And See...sguimbal a écrit:Pour le retour d'état, on peut attendre quelque chose ou tu penses que l'info ne remontera jamais ?
Je ne savais pas que ces modules ne l'étaient pas. Ou plutôt je pensais que tous l'étaient
Vivement la suite
Vivement la suite
sguimbal- Habitué