Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

4 participants

Aller en bas

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2 Empty Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

Message  xavax 6/12/2013, 11:38 am

Bonjour,
Je voudrais une confirmation concernant cette phrase : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2
Cela veut il dire que je peux utiliser la camera sur myfox ET en meme temps la visualiser via d'autres applications?
Est il possible aussi de faire en sorte qu'elle envoie des snapshot par mails tout en enregistrant la video sur les serveurs myfox?
Merci pour les infos

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2 Empty Re: Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

Message  nak59 6/12/2013, 11:55 am

xavax a écrit:Bonjour,
Je voudrais une confirmation concernant cette phrase : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2
Cela veut il dire que je peux utiliser la camera sur myfox ET en meme temps la visualiser via d'autres applications?
Est il possible aussi de faire en sorte qu'elle envoie des snapshot par mails tout en enregistrant la video sur les serveurs myfox?
Merci pour les infos
Non,
la caméra est opérationnelle avec la box et sans la box mais passe toujours par "l'interface" web et les clouds de Myfox.me
nak59
nak59
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2 Empty Re: Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

Message  xavax 6/12/2013, 11:58 am

donc toujours pas moyen d'integrer la video ailleurs que par myfox?
C'est quoi l'interet qu'elle soit opérationnelle avec ou sans la box?

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2 Empty Re: Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

Message  steph44 6/12/2013, 12:03 pm

xavax a écrit:donc toujours pas moyen d'integrer la video ailleurs que par myfox?
Non.
xavax a écrit:C'est quoi l'interet qu'elle soit opérationnelle avec ou sans la box?
Toucher des clients souhaitant investir dans une solution de vidéosurveillance mais qui ne souhaitent pas acheter une système d'alarme et domotique.


Dernière édition par steph44 le 6/12/2013, 12:05 pm, édité 1 fois
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2 Empty Re: Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

Message  nak59 6/12/2013, 12:04 pm

xavax a écrit:donc toujours pas moyen d'integrer la video ailleurs que par myfox?
C'est quoi l'interet qu'elle soit opérationnelle avec ou sans la box?

et si il y a moyen de manière détournée
nak59
nak59
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2 Empty Re: Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

Message  bp1117 6/12/2013, 3:27 pm

Je suis intéressé pas le moyen d'afficher ma cam sur une autre apli que celle de myfox, merci Nak59 si tu peux m'aiguiller.


bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2 Empty Re: Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

Message  nak59 6/12/2013, 3:31 pm

bp1117 a écrit:Je suis intéressé pas le moyen d'afficher ma cam sur une autre apli que celle de myfox, merci Nak59 si tu peux m'aiguiller.

affichage sur une page web
nak59
nak59
Habitué
Habitué

Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2 Empty Re: Camera : Peut fonctionner de manière autonome ou en complément d'une centrale Myfox HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum