Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Message box déjà enregistrée

2 participants

Aller en bas

Message box déjà enregistrée  Empty Message box déjà enregistrée

Message  Mathur 21/7/2015, 11:05 pm

Bonjour je viens d'acquérir une hc2 d'occasion, le vendeur en avait 2. Donc il ne peux pas me rétribuer son compte.
Le support myfox ne semble pas avoir la solution cela fait 10j qu'ils sont dessus.
Auriez vous une idée de ce qu il faut faire?
Merci à vous. scratch

Mathur
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Message box déjà enregistrée  Empty Re: Message box déjà enregistrée

Message  Alx44 22/7/2015, 12:43 am

Il aurait fallut que l'ancien propriétaire demande à Myfox de réinitialiser la box avant de la vendre. Normalement ils savent faire chez Myfox peut-être que là ce qui les embête c'est que les deux soient sur le même compte ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Message box déjà enregistrée  Empty Re: Message box déjà enregistrée

Message  Mathur 22/7/2015, 10:04 am

C'est ce qui a été fait et effectivement le fait que les 2 soient sur le même compte gêne.
Alors que faire?

Mathur
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Message box déjà enregistrée  Empty Re: Message box déjà enregistrée

Message  Alx44 22/7/2015, 10:32 am

Dans ce cas je ne comprends pas le problème s'ils ont déjà réinitialisé la HC2 elle ne doit plus être attribuée à qui que ce soit, donc où est le problème ? Peut-être que le vendeur n'avait pas supprimé son second site avant la manipulation ? Il faudrait pouvoir contacter le vendeur et lui faire confirmer que lorsqu'il va dans la partie "Mes sites" de son interface Myfox il n'a plus qu'un seul site listé. Si ce n'est pas le cas il doit contacter le service client Myfox et demander la suppression du site qui correspond à la HC2 qu'il a vendue (l'idéal qu'il puisse donner à la fois le nom du site et son identifiant qu'il obtiendra en passant la souris au dessus du lien 'Accéder au site' de l'interface il s'agit du numéro en fin de l'URL).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Message box déjà enregistrée  Empty Re: Message box déjà enregistrée

Message  Mathur 25/7/2015, 6:55 pm

Merci pour les infos que j ai retransmis au sac myfox en début de semaine et je n'ai pas encore de réponse de leur part.
Ils restent muet malgré les multiples relances!!!!

Mathur
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015
Localisation : Charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Message box déjà enregistrée  Empty Re: Message box déjà enregistrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum