Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Connexion Cameras IP deja existantes ?

2 participants

Aller en bas

Connexion Cameras IP deja existantes ? Empty Connexion Cameras IP deja existantes ?

Message  pat92 16/3/2013, 2:55 pm

Bonjour,
j'ai déjà chez moi une Caméra IP AXIS M1031W et une Heden 04IPWN qui fonctionnent en wifi et je peux m'y connecter en local et par Internet aussi bien avec un PC qu'avec un Smartphone.
J'aimerais les ajouter à ma configuration HC2, mais je ne les vois nulle part dans le paramétrage de mon pack HC2. Il n'y a en grisé que des modèles Panasonic que je n'ai pas bien sur!

Comment faire pour les intégrer à ma centrale?
Merci !

pat92
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Connexion Cameras IP deja existantes ? Empty Re: Connexion Cameras IP deja existantes ?

Message  steph44 16/3/2013, 6:09 pm

Seule la caméra MyFox VI 0110 (TrendNet TV-IP572WI avec micro-logiciel MyFox embarqué) est compatible avec la HC2.
Les caméras Panasonic le seront normalement courant Juillet dixit la newsletter #3 du 07 mars 2013 de MyFox.

Pour info, tu as ICI un tableau récapitulatif des accessoires compatibles avec les différentes centrales MyFox.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connexion Cameras IP deja existantes ? Empty Re: Connexion Cameras IP deja existantes ?

Message  pat92 16/3/2013, 6:40 pm

Merci Steph pour ces précisions.
Le produit est vraiment totalement verrouillé aux seuls produits "recommandés" et logotés MyFox..
C'est bien ennuyeux..


pat92
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Connexion Cameras IP deja existantes ? Empty Re: Connexion Cameras IP deja existantes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum