Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ?

3 participants

Aller en bas

LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ? Empty LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ?

Message  mikijoe1 25/7/2015, 11:27 am

Bonjour,
Hier je suis passé chez Leroy Merlin pour acheter 2 détecteurs de fumée à bancher sur ma HC2.

Il semble qu'en magasin le modèle vendu (a priori [DO4003] soit compatible uniquement avec les centrales Evology (le firmware à l'intérieur est spécifique d'après le vendeur).

Savez vous si c'est exact ? s'il faut absolument acheter un [FO4003] pour utiliser sur la MyFoxx HC2 ?

J'aurais aimé m'épargner 10 euros de frais port chez all....rme.fr alors que j'ai Leroy Merlin à 2 pas de la maison...

mikijoe1
Habitué
Habitué

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : BEYNES

Revenir en haut Aller en bas

LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ? Empty Re: LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ?

Message  Alx44 25/7/2015, 6:16 pm

J'ai comme des doutes sur le fait que que les détecteurs ne soient compatibles qu'avec les Evology... Sinon les frais de port sur la boutique en ligne de Myfox ne sont que de 4,94 €... Wink

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ? Empty Re: LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ?

Message  steph44 27/7/2015, 7:41 am

Bonjour,

Le détecteur de fumée DO4003 est identique au FO4003. Il s'agit juste d'une différence de référence.
En effet, les références commençant par "DO" étaient destinées aux accessoires de la centrale DomoTag qui a l'origine était installée par des professionnels (comme la HCPro actuellement).
Mais le matériel est bien le même.
D'ailleurs si tu télécharges la notice du détecteur de fumée à partir du site MF (ICI), tu verras qu'elle porte la référence DO3003.
Le détecteur de fumée (DO4003 ou FO4003) est bien compatible avec toutes les centrales MF.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ? Empty Re: LE détecteur de fumée Evology de chez Leroy Merlin est-il compatible avec HC2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum