Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Evology ne communique plus avec internet

Aller en bas

Evology ne communique plus avec internet Empty Evology ne communique plus avec internet

Message  jpa 23/8/2015, 7:23 pm

Bonjour les experts,

pouvez-vous m'aider SVP?
Ma centrale Evology (SN1 = 42410028) était désarmée (centrale toujours branchée/alimentée sur le secteur). j'ai voulu démonté le cache de la centrale pour changer les 4 piles A ce moment la centrale a déclenchée une alerte de type "IP : Alerte autoprotection détectée pat la centrale Evology" et l'alarme sonore!. Est-ce lié à une perte de connexion IP lors de la manipulation du boitier (en touchant le câble Ethernet) ???
Toujours est-il que suite a cela:
- j'ai débrancher l'alimentation (secteur) de la centrale,
- j'ai pu stopper l'alarme sonore a partir du digicode (en entrant mon code de déverrouillage du système d'alarme),
- a partir de mon compte myfox, je vois maintenant la centrale dans un état "armement partiel"
Et je suis dans un situation de blocage:
- je ne peux pas communiquer avec la centrale, j'ai un message "Evology ne communique plus avec internet"
- quand je tente de rebrancher la centrale, elle hurle comme une folle (même les piles enlevées!!!)

Comment retrouver ma connexion IP?
Peut-être alors pourrais-je la désarmer...

Merci d'avance
JPA

jpa
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum