IntelliTag sur porte de garage basculante
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les capteurs & détecteurs
Page 1 sur 1
IntelliTag sur porte de garage basculante
Bonjour,
Apres installation en tout point conforme a la notice de mon IntelliTag, je m'apercois que lorsque j'ouvre cette porte, j'ai bien la detection mais uniquement me disant :", le détecteur « Porte garage droite » a relevé des chocs de niveau 3, sans ouverture."
C qui me choque c'est SANS OUVERTURE alors que j'ai bien ouvert la porte completement!
J'ai reproduit plusieurs fois la manip avec les mêmes conséquences...
Que faire?
Apres installation en tout point conforme a la notice de mon IntelliTag, je m'apercois que lorsque j'ouvre cette porte, j'ai bien la detection mais uniquement me disant :", le détecteur « Porte garage droite » a relevé des chocs de niveau 3, sans ouverture."
C qui me choque c'est SANS OUVERTURE alors que j'ai bien ouvert la porte completement!
J'ai reproduit plusieurs fois la manip avec les mêmes conséquences...
Que faire?
jefjb- Habitué
Re: IntelliTag sur porte de garage basculante
A ma connaissance l'intellitag ne détecte que les ouvertures sur les portes s'ouvrant autour d"un axe vertical...
Alx44- Habitué
Re: IntelliTag sur porte de garage basculante
Alors commente faire et piurquoi Myfox preconise ce capteur pour les portes basculantes?
jefjb- Habitué