Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

interferences radio MyFox-Netatmo ?

4 participants

Aller en bas

interferences radio MyFox-Netatmo ? Empty interferences radio MyFox-Netatmo ?

Message  soupirail 12/9/2015, 10:42 am

Bjr, utilisant parait il la meme fréquence radio ( 868 Mhz) l'alarme MyFox et le thermostat sans fil Netatmo peuvent ils subir des interferences ?

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

interferences radio MyFox-Netatmo ? Empty Re: interferences radio MyFox-Netatmo ?

Message  evildead 12/9/2015, 12:56 pm

Aucun problème.

Interaction possible entre Myfox et Netatmo (Station météo & Thermostat) par IFTTT

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

interferences radio MyFox-Netatmo ? Empty Re: interferences radio MyFox-Netatmo ?

Message  soupirail 12/9/2015, 2:21 pm

y a t il eu deja des problemes chez certains ?

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

interferences radio MyFox-Netatmo ? Empty Re: interferences radio MyFox-Netatmo ?

Message  sebast62 13/9/2015, 12:01 pm

Je posséde les deux et aucun souci

sebast62
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

interferences radio MyFox-Netatmo ? Empty Re: interferences radio MyFox-Netatmo ?

Message  soupirail 13/9/2015, 12:12 pm

Vous possédez les 2 depuis longtemps sans problemes ? On me dit de ne pas faire croiser les faisceaux ...???

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

interferences radio MyFox-Netatmo ? Empty Re: interferences radio MyFox-Netatmo ?

Message  nane 14/10/2015, 8:03 am

Oui peut être, j' ai 2 alarmes HC2 avec 2 Stations Netatmo sur 2 sites différents. Le premier site pas de soucis entre les 2, par contre sur le nouveau site que j'ai mis en place depuis l'été j'ai des problèmes avec 3 intellitags (toujours les mêmes). Sous une fenêtre il y avait mon intellitag avec sur le rebord ma station Netatmo et j'avais des pertes de signal radio J'ai changé de place ma station netatmo et plus de perte de signal. Maintenant j'en ai 2 autres qui font pareil mais je ne peux plus déplacer ma station netatmo. je vais intervertir ces 2 capteurs avec d'autres pour voir et on verra bien

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

interferences radio MyFox-Netatmo ? Empty Bravo Myfox

Message  nane 14/10/2015, 6:32 pm

réponse de MYFOX sur les interférences liés à Netatmo:

"Je tiens à vous informer que la perte de connexion de vos intelliTAGs est dûe à une interférence causée par vos volets Netatmo.
Sur votre deuxième site, il est possible que les volets ne créent pas d'interférence.

Néanmoins, afin de protéger votre habitation, je vous invite à vous procurer des capteurs TAGs qui communiquent sur du 433,92 Mhz FM (1ère génération). Ces capteurs n'étant plus en vente sur notre boutique en ligne, je vous encourage à vous orienter vers nos revendeurs tels que Materiel.net, ldlc.com, ...

Sinon, je peux également vous proposer l'achat de capteur dit " classique ", que vous raccorderez à nos capteurs TAG Contact Sec disponibles sur notre boutique.
Si cette option vous convient, je vous envoie ci-joint la notice de notre équipement pour que vous vérifiez la compatibilité des branchements."


Ils savent de quoi ils parlent myfox, NETATMO c'est une station météo connectée !!!
Quel bond en arrière...
La nouvelle box dio avec retour d'état commence à me plaire..

nane
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

interferences radio MyFox-Netatmo ? Empty Re: interferences radio MyFox-Netatmo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum