Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Security Camera sur Freebox Revolution flop

2 participants

Aller en bas

Security Camera sur Freebox Revolution flop Empty Security Camera sur Freebox Revolution flop

Message  NewFox 18/10/2015, 4:36 pm

Bonjour

Tout est dans le titre. Autant tout a bien marché pour la sirène, le link, le badge et le Tag autant c'est un fiasco pour la Security Camera.

Impossible de l'associer au Wifi diffusé par ma Freebox Revolution. Et non je ne me trompe pas en tapant le nom du réseau et son mot de passe, le QR code est lu mais cela aboutit à un voyant rouge à chaque fois. J'aurais apprécié de trouver les éventuels réglages spécifiques à cette box qui sans doute interviennent dans le bon fonctionnement de l'association.

Je ne suis pas loin de demander le remboursement après 2 jours d'efforts et de recherches sur internet stériles. Sauf si quelqu'un peux m'aider.

NewFox
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera sur Freebox Revolution flop Empty Re: Security Camera sur Freebox Revolution flop

Message  emmanuel_75 18/10/2015, 5:08 pm

Bonjour

Essaye de mettre la Box sur le canal 11

Assures toi que le téléphone ou la tablette de l'application est bien sur le même WIFI que la caméra et la même fréquence 2.4 ghz ou 5ghz

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera sur Freebox Revolution flop Empty Re: Security Camera sur Freebox Revolution flop

Message  NewFox 18/10/2015, 5:27 pm

J'utilise un iPad 2 sous iOS 8.4.1 dans le réglage wifi de la Freebox j'étais sur le canal 5 je suis passé en 11 mais cela ne marche pas plus. Dur.

Rectification cela marche avec :

802.11n activé
20 MHz
Canal 11

DHCP Statique pour la camera

Merci pour tes conseils.

NewFox
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera sur Freebox Revolution flop Empty Re: Security Camera sur Freebox Revolution flop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum