caméra et freebox hd plus de replay.
4 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les centrales
Page 1 sur 1
caméra et freebox hd plus de replay.
Bonjour, je possède une caméra VI0110 et l'alarme HC2. lors que je souhaites utilisé ma box vidéo soit pour du replay soit pour obtenir le bouquet de chaines TV non disponibles chez moi.
Si la caméra est branchée en mode privée via le câble réseau a la box, je n'ai pas d'images ni de sons exploitables. C'est a dire que je n'ai que des petits carrés et pas de sons. si je débranché la caméra de la box soit via le câble d'alimentation soit via le réseau ( physiquement) alors la tout est niquel , je retrouve l'image et le son.
Pourquoi et comment corriger ce soucis.
Merci
Si la caméra est branchée en mode privée via le câble réseau a la box, je n'ai pas d'images ni de sons exploitables. C'est a dire que je n'ai que des petits carrés et pas de sons. si je débranché la caméra de la box soit via le câble d'alimentation soit via le réseau ( physiquement) alors la tout est niquel , je retrouve l'image et le son.
Pourquoi et comment corriger ce soucis.
Merci
Croco65+- Débutant
- Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014
Re: caméra et freebox hd plus de replay.
Bonjour Croco65+,
As-tu lu ce post : ICI ?
Je te conseille donc de créer une demande auprès du service client MF : ICI
N'hésite pas à donner un maximum de détails sur ton architecture (type de box ADSL, liaison entre HC2 et box ADSL, modèle TV, type de connexion entre TV et box ADSL,...)
Pour info, il y a ICI un sujet concernant le club MyFox.
As-tu lu ce post : ICI ?
Je te conseille donc de créer une demande auprès du service client MF : ICI
N'hésite pas à donner un maximum de détails sur ton architecture (type de box ADSL, liaison entre HC2 et box ADSL, modèle TV, type de connexion entre TV et box ADSL,...)
Pour info, il y a ICI un sujet concernant le club MyFox.
Re: caméra et freebox hd plus de replay.
Croco65+ a écrit:Pourquoi et comment corriger ce soucis.
A priori cela ressemblerait à un problème de débit sur ta connexion Internet...
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
caméra et freebox hd plus de replay
Merci pour le débit oui j'y ai pensé.
Mais je suis en dégroupage total et j'ai 26 Mo de débit sachant que ma tvbox garde pour elle environ 6 Mo cela laisse quand même 20 Mo , donc bizarre.
Mais je suis en dégroupage total et j'ai 26 Mo de débit sachant que ma tvbox garde pour elle environ 6 Mo cela laisse quand même 20 Mo , donc bizarre.
Croco65+- Débutant
- Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014
Re: caméra et freebox hd plus de replay.
J'ai également une Freebox révolution mon débit Internet oscille entre 4,5 et quasiment 6 MB et je peux tout à fait regarder la télévision sur mon player. ma caméra HD est en wi-fi par contre, mais bon je vois pas trop le problème. As-tu regardé en te connectant sur l'interface de la FB si tu avais beaucoup d'erreurs sur ce port du switch Interne de la FB ?
Est-ce que tu peux visualiser le flux vidéo de ta caméra depuis le site MyFOX quand elle est branchée ?
Est-ce que tu peux visualiser le flux vidéo de ta caméra depuis le site MyFOX quand elle est branchée ?
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
caméra et freebox hd plus de replay
Merci pour les réponses.
Alors je ne sais pas comment voir les problèmes sur le port de l'alarme je ne connais pas son adresse ip. Et non je n'arrive plus a voir une vidéo de la camera sur le site de myfox. Alors qu'a l'installation cela se faisait sans soucis. J'ai modifier les paramètres de la camera de façon a avoir en protection désactivée et en protection partiel le détection de mouvement est désactivé mais en protection totale non. la résolution est standard dans tous les cas de figure.
Alors je ne sais pas comment voir les problèmes sur le port de l'alarme je ne connais pas son adresse ip. Et non je n'arrive plus a voir une vidéo de la camera sur le site de myfox. Alors qu'a l'installation cela se faisait sans soucis. J'ai modifier les paramètres de la camera de façon a avoir en protection désactivée et en protection partiel le détection de mouvement est désactivé mais en protection totale non. la résolution est standard dans tous les cas de figure.
Croco65+- Débutant
- Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014
Re: caméra et freebox hd plus de replay.
Salut,
tu peu scanner ton réseau avec http://www.advanced-ip-scanner.com/fr/
ça m'aide a retrouver les périphériques qui reçoivent une @ip via le serveur DHCP
avec l'adresse mac qui est inscrit sur la camera, tu peu aussi lui faire une réservation dans le serveur DHCP de ta BOX
tu peu scanner ton réseau avec http://www.advanced-ip-scanner.com/fr/
ça m'aide a retrouver les périphériques qui reçoivent une @ip via le serveur DHCP
avec l'adresse mac qui est inscrit sur la camera, tu peu aussi lui faire une réservation dans le serveur DHCP de ta BOX
Re: caméra et freebox hd plus de replay.
Croco65+ a écrit:Alors je ne sais pas comment voir les problèmes sur le port de l'alarme je ne connais pas son adresse ip. Et non je n'arrive plus a voir une vidéo de la camera sur le site de myfox. Alors qu'a l'installation cela se faisait sans soucis. J'ai modifier les paramètres de la camera de façon a avoir en protection désactivée et en protection partiel le détection de mouvement est désactivé mais en protection totale non. la résolution est standard dans tous les cas de figure.
Il n'est pas nécessaire de connaitre l'adresse IP de la caméra (et non l'alarme) pour voir s'il y a des problèmes sur le port associé, il suffit juste de savoir sur quel port Ethernet elle est branchée à l'arrière de la box serveur puis d'aller regarder les statistiques de ce port dans l'interface FB.
Par ailleurs il est conseillé de fixer les adresses IP des appareils et non d'utiliser le DHCP, tu peux utiliser mon tutoriel à ce sujet (je ne parle que de la centrale, mais tu peux procéder de même pour la caméra) : cf. TUTORIEL : IP fixe sous Freebox V6
EDIT: pas la peine d'utiliser un scanner de réseau avec la FBv6 : c'est intégré à la box dans l'application "Périphériques Réseau"
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
caméra et freebox hd plus de replay
Merci je vais essayer mais comme je n'ai que la box V5. Je vais voir.
Croco65+- Débutant
- Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014
Re: caméra et freebox hd plus de replay.
Croco65+ a écrit:Merci je vais essayer mais comme je n'ai que la box V5. Je vais voir.
tu as bien activé le mode ROUTEUR?
si tu as eu une MAJ lors du dernier reboot:
il faut rebooter ta box pour le réactiver
Re: caméra et freebox hd plus de replay.
Ah oui mince j'ai lu "freebox HD" et j'ai pensé "Freebox V6"... Du coup c'est plus compliqué
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
caméra et freebox hd plus de replay
Non je ne penses pas avoir a rebooter. car ma box est a jour.
Bon je viens de mettre la caméra en ip fixe avec adresse mac connectée via un câble réseau dédié.
Mais je n'arrive plus a voir de vidéo, j'ai un message erreur 820. Il me faut chercher sur le forum comment résoudre ce problème.
Je précise que j'utilise Windows 7 64 Bits et Firefox a jour.
Bon je viens de mettre la caméra en ip fixe avec adresse mac connectée via un câble réseau dédié.
Mais je n'arrive plus a voir de vidéo, j'ai un message erreur 820. Il me faut chercher sur le forum comment résoudre ce problème.
Je précise que j'utilise Windows 7 64 Bits et Firefox a jour.
Croco65+- Débutant
- Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014
RESOLU caméra et freebox hd plus de replay
Bon j'ai désinstallé la caméra et réinstallé la j'ai de la vidéo.
Maintenant je test la box TV et cela fonctionne a première vue une réinstallation était nécessaire.
Merci a tous.
Maintenant je test la box TV et cela fonctionne a première vue une réinstallation était nécessaire.
Merci a tous.
Croco65+- Débutant
- Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2014
Re: caméra et freebox hd plus de replay.
L'erreur 820 peut provenir du fait que tu as activé le mode "Vide privée" et que ton système n'est pas en protection totale. En effet le mode "vide privée" empêche l'accès aux images de la caméra en dehors de la protection totale.
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
Sujets similaires
» Security Camera sur Freebox Revolution flop
» HC2 et Freebox
» Easybox et Freebox revolution
» Https Freebox et Myfox
» Centrales MF et nouveau Freebox OS
» HC2 et Freebox
» Easybox et Freebox revolution
» Https Freebox et Myfox
» Centrales MF et nouveau Freebox OS
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les centrales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|