Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

pilotage simple des modes de chauffage

4 participants

Aller en bas

pilotage simple des modes de chauffage  Empty pilotage simple des modes de chauffage

Message  manartman 8/1/2013, 11:00 pm

Bonjour,

Actuellement je suis en tout électrique et tous mes radiateurs ont un fil pilote qui arrivent sur mon compteur, ainsi un simple programmateur 2 zones suffit pour piloter les modes confort, eco, hg, arret. Avec la HC2, est-ce qu'il sera possible de piloter aussi simplement, sans avoir besoin de piloter la température de chaque radiateur, vu qu'ils ont tous leur propre thermostat ? parce qu'à 50 euros le recepteur par radiateur, ça commence à chiffrer.
Piloter les 2 zones avec 2 micro modules fibaro et 4 diodes pour redresser, y en a que pour 130 euros.
D'ailleurs à ce propos, est ce que la HC2 sera compatible z-wave via extension ?

manartman
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

pilotage simple des modes de chauffage  Empty Re: pilotage simple des modes de chauffage

Message  Alloalarme 11/1/2013, 1:35 pm

manartman a écrit:Bonjour,

Actuellement je suis en tout électrique et tous mes radiateurs ont un fil pilote qui arrivent sur mon compteur, ainsi un simple programmateur 2 zones suffit pour piloter les modes confort, eco, hg, arret. Avec la HC2, est-ce qu'il sera possible de piloter aussi simplement, sans avoir besoin de piloter la température de chaque radiateur, vu qu'ils ont tous leur propre thermostat ? parce qu'à 50 euros le recepteur par radiateur, ça commence à chiffrer.
Piloter les 2 zones avec 2 micro modules fibaro et 4 diodes pour redresser, y en a que pour 130 euros.
D'ailleurs à ce propos, est ce que la HC2 sera compatible z-wave via extension ?

Bonjour,

La HC2 ne sera pas compatible z-wave pour le moment. Mais l'intérêt des cartouches, c'est que si un accord est signé un jour, elle pourra le devenir instantanément.
Concernant le pilotage des chauffages, aucune info pour l'instant. La sortie étant prévue dans plusieurs mois. La priorité va à la stabilité du mode alarme pour l'instant.

Cordialement,
Fabien
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotage simple des modes de chauffage  Empty Re: pilotage simple des modes de chauffage

Message  steph44 11/1/2013, 1:55 pm

Alloalarme a écrit:La priorité va à la stabilité du mode alarme pour l'instant.
Effectivement, il est primordial de corriger tous les bugs de jeunesse...
Suite à quoi, on aura tout le temps de reparler de la partie chauffage et pourquoi pas de l'utilité de passer par une phase de bêta test officielle Idea
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

pilotage simple des modes de chauffage  Empty Re: pilotage simple des modes de chauffage

Message  Alloalarme 11/1/2013, 2:00 pm

steph44 a écrit: de passer par une phase de bêta test officielle Idea

Pourquoi tu dis ça ? Laughing
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotage simple des modes de chauffage  Empty Re: pilotage simple des modes de chauffage

Message  essaimel 11/1/2013, 2:14 pm

Alloalarme a écrit:
steph44 a écrit: de passer par une phase de bêta test officielle Idea

Pourquoi tu dis ça ? Laughing

Je me demande aussi mais je suis partant Laughing

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pilotage simple des modes de chauffage  Empty Re: pilotage simple des modes de chauffage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum