Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

abonnement GPRS

3 participants

Aller en bas

abonnement GPRS Empty abonnement GPRS

Message  Madigane 8/12/2015, 6:56 pm

Je viens d'apprendre avec surprise que l'abonnement simple GPRS à ~ 60€ est supprimé et que pour continuer à utiliser ce service cela coûtera deux fois plus cher (car je n'ai aucun besoin des gadgets de l'abonnement premium). Merci Myfox !!!
De plus on me demande d'envoyer un mail pour résilier ce service GPRS que Myfox à supprimer unilatéralement et qui n'était même pas tacitement reconductible ?????? Heureusement que le ridicule ne tue pas ... a moins que le but de ce mail soit de légaliser une pratique qui n'est peut être pas très légale !!! A creuser ...

Madigane
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

abonnement GPRS Empty Re: abonnement GPRS

Message  Clarkk 19/12/2015, 11:11 am

Je viens aussi de me rendre compte de cela, mon abonnement GPRS va se terminer et je ne peux plus y souscrire à nouveau.
Obligé de prendre l'abonnement à 9,90€ par mois pour des fonctions supplémentaires dont je n'ai pas besoin.
Du coup je pense que je ne vais pas prendre l'option, dommage pour myfox je pourrais mettre ce prix là mais ce tarif est pour moi trop cher par rapport aux services inclus.

Clarkk
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

abonnement GPRS Empty et oui...

Message  maxd88 22/12/2015, 3:00 pm

Et oui... Et vous savez pourquoi? Car myfox ne voit plus que sa 'home alarm'... Qui impose un abonnement pour les caméras... Nos hc2/hcpro... Vont subir en plus de ne plus avoir de vraies mises à jour au bénéfice de la home alarm, les caméras qui elles aussi exigent un abonnement pour enregistrer!!! On nous avais prévenu et désormais on peux rien faire, on a des produits connectés et on est donc obligé de payer quelque soit le prix pour qu'ils fonctionnent! On s'est bien fait avoir...

maxd88
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

abonnement GPRS Empty Re: abonnement GPRS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum