Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...
5 participants
Page 1 sur 1
Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, ma HC2 était en protection partielle cette nuit et s'est désactivée toute seule vers 2h du matin...
Dans l'historique c'est bien indiqué "désactivation de la protection depuis internet" mais à 2h, mon épouse et moi dormions profondément...
Le problème c'est qu'elle m'a indiqué hier une tentative d'intrusion en fin d'après midi, je suis rentré chez moi en catastrophe, prévenu tous mes voisins que peut être des mecs rodaient dans le quartier...Ce matin j'ai des doutes sur cette tentative d'intrusion d'hier...
Elle a déjà buggé une fois en décembre dernier indiquant en pleine nuit une ouverture de fenêtre imaginaire...
Je l'ai depuis 3 mois et je me pose des questions sur la qualité du truc...
Bref est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Je ne trouve pas ça rassurant du tout...
Je vais la redémarrer ce matin, on sait jamais...
Merci de vos retours
Tout est dans le titre, ma HC2 était en protection partielle cette nuit et s'est désactivée toute seule vers 2h du matin...
Dans l'historique c'est bien indiqué "désactivation de la protection depuis internet" mais à 2h, mon épouse et moi dormions profondément...
Le problème c'est qu'elle m'a indiqué hier une tentative d'intrusion en fin d'après midi, je suis rentré chez moi en catastrophe, prévenu tous mes voisins que peut être des mecs rodaient dans le quartier...Ce matin j'ai des doutes sur cette tentative d'intrusion d'hier...
Elle a déjà buggé une fois en décembre dernier indiquant en pleine nuit une ouverture de fenêtre imaginaire...
Je l'ai depuis 3 mois et je me pose des questions sur la qualité du truc...
Bref est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Je ne trouve pas ça rassurant du tout...
Je vais la redémarrer ce matin, on sait jamais...
Merci de vos retours
egilet78- Débutant
Re: Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...
Concernant la fausse alerte d'intrusion, j'enquêterais vers le module : si c'est un tag par exemple, essayer avec une pile neuve, faire une nouvelle association.
eric691- Habitué
egilet78 a écrit:Bonjour à tous,
...
...
Merci de vos retours
Une des premieres choses a faire serait egalement de changer ton mot de passe sur MF
As-tu appeler le support pour savoir si il pouvait "tracer" la connexion "internet" a l'heure indiquee ??
J'ai eu un probleme similaire en pleine nuit (detection tentative intrusion), il y a 1 mois ou 2 mois egalement. Par contre, j'avais oublie de fermer mes volets sur la fenetre en question donc impossible de savoir au final si c'est une fausse alerte ou non
graoups- Habitué
même problème
Désactivation intempestive, impossibilité de remettre en route à distance
Alarme intempestive déclenchée encore ce jour
mais quel bordel ! En plus, c'est toujours pendant les vacances que ça merde, quand on n'est pas sur site
Désactivation intempestive, impossibilité de remettre en route à distance
Alarme intempestive déclenchée encore ce jour
mais quel bordel ! En plus, c'est toujours pendant les vacances que ça merde, quand on n'est pas sur site
fred73- Habitué
Déjà pour débuter je commencerais par désactiver IFTTT en supprimant le canal Myfox sur le site IFTTT. Une trace "désactivation par Internet" ne peut être que cela : un changement de protection depuis soit le site Internet, une application mobile ou depuis IFTTT (ou autre application utilisant les API Myfox).
Alx44- Habitué