Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...

5 participants

Aller en bas

Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit... Empty Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...

Message  egilet78 6/2/2016, 7:32 am

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, ma HC2 était en protection partielle cette nuit et s'est désactivée toute seule vers 2h du matin...
Dans l'historique c'est bien indiqué "désactivation de la protection depuis internet" mais à 2h, mon épouse et moi dormions profondément...
Le problème c'est qu'elle m'a indiqué hier une tentative d'intrusion en fin d'après midi, je suis rentré chez moi en catastrophe, prévenu tous mes voisins que peut être des mecs rodaient dans le quartier...Ce matin j'ai des doutes sur cette tentative d'intrusion d'hier...
Elle a déjà buggé une fois en décembre dernier indiquant en pleine nuit une ouverture de fenêtre imaginaire...
Je l'ai depuis 3 mois et je me pose des questions sur la qualité du truc...

Bref est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Je ne trouve pas ça rassurant du tout...
Je vais la redémarrer ce matin, on sait jamais...

Merci de vos retours

egilet78
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit... Empty Re: Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...

Message  eric691 6/2/2016, 1:56 pm

Concernant la fausse alerte d'intrusion, j'enquêterais vers le module : si c'est un tag par exemple, essayer avec une pile neuve, faire une nouvelle association.

eric691
Habitué
Habitué

Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit... Empty Re: Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...

Message  graoups 11/2/2016, 6:24 pm

egilet78 a écrit:Bonjour à tous,
...
Dans l'historique c'est bien indiqué "désactivation de la protection depuis internet" mais à 2h, mon épouse et moi dormions profondément...
...

Merci de vos retours

Une des premieres choses a faire serait egalement de changer ton mot de passe sur MF Exclamation
As-tu appeler le support pour savoir si il pouvait "tracer" la connexion "internet" a l'heure indiquee ??

J'ai eu un probleme similaire en pleine nuit (detection tentative intrusion), il y a 1 mois ou 2 mois egalement. Par contre, j'avais oublie de fermer mes volets sur la fenetre en question donc impossible de savoir au final si c'est une fausse alerte ou non Suspect
graoups
graoups
Habitué
Habitué

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit... Empty Re: Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...

Message  fred73 16/2/2016, 12:21 pm

même problème

Désactivation intempestive, impossibilité de remettre en route à distance
Alarme intempestive déclenchée encore ce jour

mais quel bordel ! En plus, c'est toujours pendant les vacances que ça merde, quand on n'est pas sur site Evil or Very Mad

fred73
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit... Empty Re: Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...

Message  Alx44 16/2/2016, 1:48 pm

Déjà pour débuter je commencerais par désactiver IFTTT en supprimant le canal Myfox sur le site IFTTT. Une trace "désactivation par Internet" ne peut être que cela : un changement de protection depuis soit le site Internet, une application mobile ou depuis IFTTT (ou autre application utilisant les API Myfox).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit... Empty Re: Ma HC2 s'est désactivée toute seule en pleine nuit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum