Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 caméras mais 1 seule alerte et les films

3 participants

Aller en bas

2 caméras mais 1 seule alerte et les films Empty 2 caméras mais 1 seule alerte et les films

Message  soupirail 16/6/2015, 6:31 pm

Bjr, le temps d'ouvrir la porte avec Intellitag et d'accéder au clavier ( j'ai mis temporisation 40 sec ) j'ai quand meme dans la mediatheque les enregistrements filmés....??? ( 1er point ) et ensuite j'ai une caméra salon réglée pour envoyer des messages , une autre coté jardin sans rien a envoyer mais j'ai eu 2 films ( un salon et un jardin ) et je voudrais qu'un seul coté salon ? En résumé pourquoi les caméras filment le temps d'aller au clavier ? et ensuite peut on n'avoir qu'une caméra sur 2 qui filme ? Merci

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 caméras mais 1 seule alerte et les films Empty Re: 2 caméras mais 1 seule alerte et les films

Message  nico2c 17/6/2015, 8:29 pm

soupirail a écrit:Bjr, le temps d'ouvrir la porte avec Intellitag et d'accéder au clavier ( j'ai mis temporisation 40 sec ) j'ai quand meme dans la mediatheque les enregistrements filmés....??? ( 1er point ) et ensuite j'ai une caméra salon réglée pour envoyer des messages  , une autre coté jardin sans rien a envoyer mais j'ai eu 2 films ( un salon et un jardin ) et je voudrais qu'un seul coté salon ? En résumé pourquoi les caméras filment le temps d'aller au clavier ? et ensuite peut on n'avoir qu'une caméra sur 2 qui filme ? Merci

Bjr,

Quand tu ouvres ta porte, tu déclenches une intrusion, donc automatiquement l'enregistrement des flux vidéo des caméras
Tu as une tempo pour le déclenchement de la sirène, et une autre pour l'envoi des alertes.

Ca te dérange que la vidéo soit enregistré? Personne je les regarde pas, j'irais voir en cas de besoin



nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

2 caméras mais 1 seule alerte et les films Empty Re: 2 caméras mais 1 seule alerte et les films

Message  soupirail 17/6/2015, 9:01 pm

merci.....et comment faire si on ne veut pas qu'une caméra enregistre un film ?

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 caméras mais 1 seule alerte et les films Empty Re: 2 caméras mais 1 seule alerte et les films

Message  Alx44 18/6/2015, 11:14 am

soupirail a écrit:merci.....et comment faire si on ne veut pas qu'une caméra enregistre un film ?

Les caméras sont prévues pour enregistrer lors d'une détection d'intrusion, le temps d'aller désactiver le clavier est considérer comme une intrusion et c'est normal : dans le cas d'une vraie intrusion il serait dommage de se priver des 40 premières secondes sous pretexte que l'on ne sait pas encore si le clavier va être utilisé ou non.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

2 caméras mais 1 seule alerte et les films Empty Re: 2 caméras mais 1 seule alerte et les films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum