Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Module DIO et volets roulant BUBENDORFF

3 participants

Aller en bas

Module DIO et volets roulant BUBENDORFF Empty Module DIO et volets roulant BUBENDORFF

Message  antho_2_lens 23/5/2016, 9:02 pm

Bonjour à tous.

J'envisage de programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants BUBENDORFF.

Après avoir échanger avec un conseiller chez leroy merlin, celui-ci m'a vendu des modules DIO pour systèmes motorisés sans fil ainsi qu'une télécommande programmable sans fil.

Je n'y connais pas grand chose en électricité, c'est pourquoi je viens ici afin d'avoir tout vos précieux conseils

Voila la référence de mes volets roulants
Module DIO et volets roulant BUBENDORFF 20160510

Les interrupteurs que j'ai actuellement (Montée, descente et arrêt de course)
Module DIO et volets roulant BUBENDORFF 20160511

Le branchement
Module DIO et volets roulant BUBENDORFF 20160512

Le module DIO
Module DIO et volets roulant BUBENDORFF 20160513

Pouvez m'aider dans le branchement ?
Est ce compatible ?

Dois-je supprimer les interrupteurs afin de tout programmer via la télécommande ?
Merci

antho_2_lens
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Module DIO et volets roulant BUBENDORFF Empty Re: Module DIO et volets roulant BUBENDORFF

Message  steph44 24/5/2016, 8:26 am

Bonjour,

Avant tout, 2 questions :
- As-tu le neutre (fil bleu) qui arrive derrière ton inverseur Schneider ?
- Peux-tu publier une photo de l’intérieur de la boite d'encastrement de ton inverseur Schneider ?