Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Installation Myfox Security Camera

2 participants

Aller en bas

Installation Myfox Security Camera Empty Installation Myfox Security Camera

Message  Manudk59 16/10/2016, 10:27 am

Bonjour à tous,
Ma caméra ne fonctionne plus. J'ai changé de modem routeur et peut-être que c'est depuis ce moment. J'ai passé un après-midi a essayer de la réinstaller, mais en vain. Au début de la procédure, j'ai bien le voyant bleu clignotant. Lors de la fin de la progression de la reconnaissance de la caméra, le voyant est blanc, il a été rouge un petit moment durant la procédure. Avant de commencer toute cette réinstallation, j'avais bien supprimé ce périphérique. Que faire ? Je l'ai acheté chez Leroy Merlin le 5 décembre 2015. Avant de la rapporter, voyez-vous autre chose à essayer ? De plus, je n'ai plus l'emballage d'origine. Si pas de solution Myfox, j'arrête l'abonnement de la caméra et je me tourne vers un autre système complet, que ce soit la caméra et tout le reste. Avant l'achat, j'avais sérieusement hésité avec Somfy et je regrette. Avec Myfox, trop peu de nouveauté en accessoires.
Merci d'avance,
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Saint-Maurice-en-Chalencon

Revenir en haut Aller en bas

Installation Myfox Security Camera Empty Re: Installation Myfox Security Camera

Message  Manudk59 18/10/2016, 1:13 pm

Bonjour,
Suite à mon message...
Malgré toutes mes tentatives de réinstallation de la caméra pendant tout un après-midi, cela s'était voué par un échec. J'ai essayé depuis mon déplacement par hasard et cela fonctionne à nouveau depuis hier. Cependant, ça semble fonctionner normalement depuis l'ordi, mais depuis mon tél. Androïd, j'ai 9/10 des messages d'erreur de chargement de la caméra. Avez-vous une idée ? Je ne peux pas rester avec un matériel peu fiable.
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Saint-Maurice-en-Chalencon

Revenir en haut Aller en bas

Installation Myfox Security Camera Empty Re: Installation Myfox Security Camera

Message  ergoton 1/11/2016, 9:50 am

Bonjour,

J'ai moi aussi plusieurs problèmes avec ma camera. Te concernant, comme me concernant, je crois comprendre qu'il s'agit d'un problème de firmware de la camera. Il y a un ou deux sujets sur la question. Mais je ne sais pas comment la mettre à jour, je ne sais même pas si c'est possible.

Bon courage,


ergoton
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installation Myfox Security Camera Empty Re: Installation Myfox Security Camera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum