Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Camera Myfox Security : hors connexion

2 participants

Aller en bas

Camera Myfox Security : hors connexion Empty Camera Myfox Security : hors connexion

Message  locean 25/8/2016, 8:26 pm

Bonjour à la communauté.

J'ai acheté lundi 22 août une camera Myfox Security, et en 3 jours elle n'a pas fonctionné plus de 5h !
Après paramétrage, elle se déconnecte au bout de 15 minutes ou au mieux au bout de 3h. Message sur mon iPhone: caméra hors connexion et pourtant je vois bien les 4 barres du signal wifi activées.
Les rares minutes où la caméra fonctionne je vois bien le flux en direct que se soit en qualité HD ou SD.
Je précise que j'ai une freebox revolution avec un signal wifi sans soucis : aucune déconnexion de ma box. La caméra est dans la même pièce que ma box.
J'ai parcouru le forum pourtour des idées de solution : canal 11, fréquence 20Mhz,, forcer le DHCP pour le broadcast...

Bref, je pense n'avoir rien oublié dans mes vérifications, mais rien n'y fait. Je suis perdu et surtout déçu.
Si l'un d'entre vous à une piste sur ces déconnexions inexpliquées, je suis preneur.

J'ai acheté la caméra chez Leroy Merlin et je me pose la question de la ramener et me faire rembourser, mais je ne voudrais pas trop tarder si je dois le faire et qu'il n'y a pas de solution.
Moi qui envisageait d'acheter leur alarme, je crois que c'est mal parti !

Merci d'avance à tous de votre aide.
locean
locean
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Camera Myfox Security : hors connexion Empty Re: Camera Myfox Security : hors connexion

Message  Myfox 26/8/2016, 2:36 pm

Bonjour,

Le service client doit faire les vérifications d'usage en direct avec vous afin de trouver la source du problème. Pouvez-vous ouvrir un ticket à ce sujet ici s'il vous plait : http://bit.ly/ouvrir-ticket

Restant à votre disposition pour toute autre question : https://twitter.com/myfoxsupport


Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camera Myfox Security : hors connexion Empty Re: Camera Myfox Security : hors connexion

Message  locean 26/8/2016, 2:58 pm

Bonjour,

J'ai déjà un ticket ouvert (#119434).
Mais pour le moment pas de réponse concrète de votre côté.
Et caméra qui ne fonctionne toujours pas !
Cordialement.
locean
locean
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Camera Myfox Security : hors connexion Empty Re: Camera Myfox Security : hors connexion

Message  Myfox 26/8/2016, 3:16 pm

Entendu, nous avons bien noté votre dernier message dans le ticket #119434. Je relance le service client afin que l'on revienne vers vous au plus vite.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camera Myfox Security : hors connexion Empty Re: Camera Myfox Security : hors connexion

Message  locean 27/8/2016, 11:42 am

Je suis allé chez une autre personne équipée comme moi d'une Freebox Révolution pour connecter ma caméra.
J'ai configuré la caméra à 18h23 sans problème. A 23h16 la caméra s'est déconnectée du réseau et depuis plus de connexion.
Je pense que la caméra que j'ai acheté est défectueuse ou instable au Wifi avec une Freebox puisque cela déconnexion se produit sur 2 Freebox différentes.
Très déçu de Myfox et du service client qui me ballade depuis mes premiers messages avec des questions comme "à combien de distance se trouve votre caméra de votre box ?
Q'un produit dysfonctionne (cela peut arriver) mais se faire balader : ça non !
Je ne vais pas manquer des répercuter cela sur les réseaux sociaux et blogs domotiques auxquels je suis abonné.
Cordialement.
locean
locean
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Camera Myfox Security : hors connexion Empty Re: Camera Myfox Security : hors connexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum