Camera Myfox Security : hors connexion
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Camera Myfox Security : hors connexion
Bonjour à la communauté.
J'ai acheté lundi 22 août une camera Myfox Security, et en 3 jours elle n'a pas fonctionné plus de 5h !
Après paramétrage, elle se déconnecte au bout de 15 minutes ou au mieux au bout de 3h. Message sur mon iPhone: caméra hors connexion et pourtant je vois bien les 4 barres du signal wifi activées.
Les rares minutes où la caméra fonctionne je vois bien le flux en direct que se soit en qualité HD ou SD.
Je précise que j'ai une freebox revolution avec un signal wifi sans soucis : aucune déconnexion de ma box. La caméra est dans la même pièce que ma box.
J'ai parcouru le forum pourtour des idées de solution : canal 11, fréquence 20Mhz,, forcer le DHCP pour le broadcast...
Bref, je pense n'avoir rien oublié dans mes vérifications, mais rien n'y fait. Je suis perdu et surtout déçu.
Si l'un d'entre vous à une piste sur ces déconnexions inexpliquées, je suis preneur.
J'ai acheté la caméra chez Leroy Merlin et je me pose la question de la ramener et me faire rembourser, mais je ne voudrais pas trop tarder si je dois le faire et qu'il n'y a pas de solution.
Moi qui envisageait d'acheter leur alarme, je crois que c'est mal parti !
Merci d'avance à tous de votre aide.
J'ai acheté lundi 22 août une camera Myfox Security, et en 3 jours elle n'a pas fonctionné plus de 5h !
Après paramétrage, elle se déconnecte au bout de 15 minutes ou au mieux au bout de 3h. Message sur mon iPhone: caméra hors connexion et pourtant je vois bien les 4 barres du signal wifi activées.
Les rares minutes où la caméra fonctionne je vois bien le flux en direct que se soit en qualité HD ou SD.
Je précise que j'ai une freebox revolution avec un signal wifi sans soucis : aucune déconnexion de ma box. La caméra est dans la même pièce que ma box.
J'ai parcouru le forum pourtour des idées de solution : canal 11, fréquence 20Mhz,, forcer le DHCP pour le broadcast...
Bref, je pense n'avoir rien oublié dans mes vérifications, mais rien n'y fait. Je suis perdu et surtout déçu.
Si l'un d'entre vous à une piste sur ces déconnexions inexpliquées, je suis preneur.
J'ai acheté la caméra chez Leroy Merlin et je me pose la question de la ramener et me faire rembourser, mais je ne voudrais pas trop tarder si je dois le faire et qu'il n'y a pas de solution.
Moi qui envisageait d'acheter leur alarme, je crois que c'est mal parti !
Merci d'avance à tous de votre aide.
locean- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Bordeaux
Re: Camera Myfox Security : hors connexion
Bonjour,
Le service client doit faire les vérifications d'usage en direct avec vous afin de trouver la source du problème. Pouvez-vous ouvrir un ticket à ce sujet ici s'il vous plait : http://bit.ly/ouvrir-ticket
Restant à votre disposition pour toute autre question : https://twitter.com/myfoxsupport
Le service client doit faire les vérifications d'usage en direct avec vous afin de trouver la source du problème. Pouvez-vous ouvrir un ticket à ce sujet ici s'il vous plait : http://bit.ly/ouvrir-ticket
Restant à votre disposition pour toute autre question : https://twitter.com/myfoxsupport
Re: Camera Myfox Security : hors connexion
Bonjour,
J'ai déjà un ticket ouvert (#119434).
Mais pour le moment pas de réponse concrète de votre côté.
Et caméra qui ne fonctionne toujours pas !
Cordialement.
J'ai déjà un ticket ouvert (#119434).
Mais pour le moment pas de réponse concrète de votre côté.
Et caméra qui ne fonctionne toujours pas !
Cordialement.
locean- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Bordeaux
Re: Camera Myfox Security : hors connexion
Entendu, nous avons bien noté votre dernier message dans le ticket #119434. Je relance le service client afin que l'on revienne vers vous au plus vite.
Re: Camera Myfox Security : hors connexion
Je suis allé chez une autre personne équipée comme moi d'une Freebox Révolution pour connecter ma caméra.
J'ai configuré la caméra à 18h23 sans problème. A 23h16 la caméra s'est déconnectée du réseau et depuis plus de connexion.
Je pense que la caméra que j'ai acheté est défectueuse ou instable au Wifi avec une Freebox puisque cela déconnexion se produit sur 2 Freebox différentes.
Très déçu de Myfox et du service client qui me ballade depuis mes premiers messages avec des questions comme "à combien de distance se trouve votre caméra de votre box ?
Q'un produit dysfonctionne (cela peut arriver) mais se faire balader : ça non !
Je ne vais pas manquer des répercuter cela sur les réseaux sociaux et blogs domotiques auxquels je suis abonné.
Cordialement.
J'ai configuré la caméra à 18h23 sans problème. A 23h16 la caméra s'est déconnectée du réseau et depuis plus de connexion.
Je pense que la caméra que j'ai acheté est défectueuse ou instable au Wifi avec une Freebox puisque cela déconnexion se produit sur 2 Freebox différentes.
Très déçu de Myfox et du service client qui me ballade depuis mes premiers messages avec des questions comme "à combien de distance se trouve votre caméra de votre box ?
Q'un produit dysfonctionne (cela peut arriver) mais se faire balader : ça non !
Je ne vais pas manquer des répercuter cela sur les réseaux sociaux et blogs domotiques auxquels je suis abonné.
Cordialement.
locean- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Bordeaux
Sujets similaires
» Installation Myfox Security Camera
» Security Caméra alarme défaut Connexion
» Caméra sécurity Myfox HC2
» Myfox Security Camera
» Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
» Security Caméra alarme défaut Connexion
» Caméra sécurity Myfox HC2
» Myfox Security Camera
» Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|