Surveillance congélateur [TA4008]
4 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les capteurs & détecteurs
Page 1 sur 1
Surveillance congélateur [TA4008]
Bonjour,
J'ai nettoyé mes lunettes et je n'arrive toujours pas à trouver où ce trouve ma sonde de surveillance de température congélateur ni sur ma page de gestion Internet, ni sur mon application Android.
J'aurai aimé pouvoir voir cette sonde dans la page diagnostic comme mes détecteurs de fumée...
Edit : Finalement j'ai trouvé l'info sur la console mais pas sur mon appli mobile
J'ai nettoyé mes lunettes et je n'arrive toujours pas à trouver où ce trouve ma sonde de surveillance de température congélateur ni sur ma page de gestion Internet, ni sur mon application Android.
J'aurai aimé pouvoir voir cette sonde dans la page diagnostic comme mes détecteurs de fumée...
Edit : Finalement j'ai trouvé l'info sur la console mais pas sur mon appli mobile
firefox27- Débutant
Re: Surveillance congélateur [TA4008]
La sonde de surveillance de décongélation ne remonte pas d'information de la température relevée. Elle remonte une info, et donc une alerte, uniquement lorsque les seuils sont dépassés.
MyFOX a écrit:La sonde de surveillance de décongélation ne remonte pas d'information de la température relevée. Elle remonte une info, et donc une alerte, uniquement lorsque les seuils sont dépassés.
bonsoir,
Oui j'en suis bien conscient. C'est juste pour une amélioration de l'application mobile Android.
Savoir comme sur la console Web que la sonde est bien "vue" avec un fonctionnement correct
Cordialement
firefox27- Débutant
Compris. Je vous invite à l'ajouter dans la partie suggestions du forum, cela sera étudié pour peut-être être intégré dans une mise à jour future.
Là ça fait plus de 2 heures que la sonde est passée du congélateur au frigo. Aucune anomalie.
emmanuel_75- Habitué
J'ai remis la sonde au congélo. En regardant les paramètres de la sonde j'ai vu qu'ils avaient changés et seulement actifs en armement partiel. Je ne sais pas comment cela a changé.
emmanuel_75- Habitué
J'ai sortie la sonde et mise hors congélo....aucune alerte nulle part
Il n'y a aucun historique des températures, rien. Demain j'enlèverai les piles pour voir si j'ai une anomalie qui remonte.
Il n'y a aucun historique des températures, rien. Demain j'enlèverai les piles pour voir si j'ai une anomalie qui remonte.
emmanuel_75- Habitué
J'ai enlevé les piles...pas de remontée d'anomalie.
Dés installation et réinstallation.
Dés installation et réinstallation.
emmanuel_75- Habitué
sonde congelateur
idem chez moi , j ai sorti la sonde du congélateur , pas d'alerte !
jpbandin- Habitué
nouvel essai : après une heure dans la partie réfrigérateur à 4° j'ai reçu une alerte.
Mais impossible de savoir les températures relevées, la durée .....
EDIT : mail de fin d'alarme reçu, donc cela donne la durée. Mais aucune indication sur les températures.
Mais impossible de savoir les températures relevées, la durée .....
EDIT : mail de fin d'alarme reçu, donc cela donne la durée. Mais aucune indication sur les températures.
emmanuel_75- Habitué
Pour l'instant, c'est normal qu'il n'y ait pas de température affichée. C'est prévu pour une prochaine mise à jour.
En cas de problème à nouveau, n'hésite pas à contacter directement la hot line qui connaît très bien ton installation.
En cas de problème à nouveau, n'hésite pas à contacter directement la hot line qui connaît très bien ton installation.