Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio M-SOFT 2

3 participants

Aller en bas

evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio  M-SOFT 2 Empty evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio M-SOFT 2

Message  bob87 31/1/2013, 4:46 pm

bonjour
j'ai actuellement des devis de volet roulant qui devront soit être commandés par une télécommande sans fil io pour moteur somfy ou télécommande radio pour moteur radio M-SOFT 2, j'ai un centrale evology et j'aimerai savoir si il y a possibilité de pouvoir commander ces volets a l'aide de celle ci pour l'un ou l'autre mode de motorisation
merci par avance

bob87
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio  M-SOFT 2 Empty Re: evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio M-SOFT 2

Message  bob737 31/1/2013, 7:40 pm

Es-tu content de ta centrale evology??

bob737
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio  M-SOFT 2 Empty Re: evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio M-SOFT 2

Message  bob87 31/1/2013, 7:56 pm

oui tres bon systeme

bob87
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio  M-SOFT 2 Empty Re: evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio M-SOFT 2

Message  scoubi 31/1/2013, 9:18 pm

Bonjour,

j'aimerai savoir si il y a possibilité de pouvoir commander ces volets a l'aide de celle ci pour l'un ou l'autre mode de motorisation
A mon avis non. Ce sujet a été deja pas mal traité dans ce forum.
Pour resumer, avec l'Evology, il te faudra prendre des VR commandés en filaire en y ajoutant un module chacon TA3011 comme indiqué sur ce lien

scoubi
Habitué
Habitué

Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio  M-SOFT 2 Empty Re: evology et volet roulant sonfy a moteur somfy io ou moteur radio M-SOFT 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum