Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Installation centrale

4 participants

Aller en bas

Installation centrale Empty Installation centrale

Message  Anne 4/2/2013, 8:11 pm

Bonsoir !
Une petite question.. Sachant que la centrale est forcément à proximité d'une box...que se passe-t-il si un intrus se jette dessus et la débranche ? (je suppose qu'elle arrête d'hurler ainsi que le relais sirène..!)
Alors comment faire...comment avez-vous installé votre centrale ? faut-il la cacher dans un meuble, la fixer au mur ? une autre idée ?
Merci !

Anne
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation centrale Empty Re: Installation centrale

Message  emmanuel_75 4/2/2013, 9:21 pm

Le relais sirène continuera de sonner. C'est plutot lui qu'il faut mettre a l'abri.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Installation centrale Empty Re: Installation centrale

Message  napta 4/2/2013, 9:46 pm

emmanuel_75 a écrit:Le relais sirène continuera de sonner. C'est plutot lui qu'il faut mettre a l'abri.

Juste 3 minutes ou il reprend ensuite ?

napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation centrale Empty Re: Installation centrale

Message  Anne 4/2/2013, 9:56 pm

ok ! alors si je comprend bien, pas vraiment nécessaire de cacher ou de fixer la centrale ? et pour le relais comment le mettre en sécurité alors qu'il doit être relié au secteur et qu'il n'a pas de système de fixation ?

Anne
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation centrale Empty Re: Installation centrale

Message  emmanuel_75 4/2/2013, 10:15 pm

Anne a écrit:ok ! alors si je comprend bien, pas vraiment nécessaire de cacher ou de fixer la centrale ? et pour le relais comment le mettre en sécurité alors qu'il doit être relié au secteur et qu'il n'a pas de système de fixation ?

Il n'y a pas de technique officielle, en haut d'un meuble, caché derrière un meuble.....moi je mise beaucoup sur la détection avant intrusion et renoncement. Après il faut compter sur la confusion de l'intrus.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Installation centrale Empty Re: Installation centrale

Message  Banni1 5/2/2013, 12:15 am

a mon avis le mieux c'est de tout cacher car si l’intrus identifie ton systeme, il va vite comprendre et tout péter au marteau et vue la fragilité faut juste espérer que l'alerte te sois transmise sans bug que t'es plus qu'a constater les dégâts.

faut pas se leurrer les pros connaissent très bien les nouveaux systeme via serveurs distants et je ne pense pas que ce sois leur plus grande frayeur....mais le pire c'est que les racailles ont aussi internet et se renseigne sur les produits du marché et leur faiblesse et au premier coup d'oeil ton alarme sera identifiée et détruite.

je pense que le module gsm qui sera dispo bientôt sera un plus indéniable mais en étant intégré direct a la MF box il est aussi exposé. un transmetteur indépendant serait une bonne idée.

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation centrale Empty Re: Installation centrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum